Esmax666 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour, mon alimentation nemarche plus, la led de du boitier de l alimentation de ma xbox ne s allumeplus. J ai testé le fusible du boitier et il est intact. Y a t il un autrefusible dans la console? ou? car je ne sais plus quoi faire:\ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mellika Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Non, pas de fusible dans la console. Si ton bloc d'alim ne s'allume plus, il faudra le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nuage6 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Tester sur une autre prise aussi... hum hum (C'est con mais j'avais démonté une alim avant de voir que c'était la prise qui était HS) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 En tout cas on peut dire que tu as résolu le problème ! Si le voyant de l'alimentation ne s'allume pas c'est que ça ne vient pas de la console vu que ça se trouve avant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nuage6 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je me suis amusé avec une ancienne alim. Dedans tu as 3* +12v (Je ne sais plus si c'est la rangée en haut ou en base) 3* Neutre 1* +5V 1* "On" Il faut ponter le "on" avec le +5v Ce qui va faire passer la lumière d'orange à vert. Ensuite on peut verifier les +12v. Si ca marche... hum pas de bol ca veut dire que la console est HS probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés