Que Faut-Il Exactement Pour Faire Un Glitch ?


mohamedmmc
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir tout le monde
Alors je me présente je suis totalement un noob en ce genre de chose je viens d'avoir une xbox toute neuve ( xbox 360 slim 4go ) et voila j'ai décidé de la glitch j'ai appelé un mec ( un soit disant technicien ) et voulait savoir le prix et tout ce dont j'avais besoin de connaitre ( ben oui faut pas laisser quelque chose a 350€ au mains d'une autre personne comme ça lol )
alors je lui ai bien précisé que ma xbox est une 360 slim de 4go et que j'ai en ma possession un disque dur externe de 750GB ( non officiel bien sur ^^ )
le mec m'a dis quelque chose de bizzare
je précise " Oui alors il faut avoir un disque dur interne parcequ'on va mettre des fichier nécessaire au glitch " je lui ai dis bah le Disque dur interne il me fait non je parle de tout autre chose, alors je lui répond bah j'ai un disque dur externe au cas ou et là il me fait " ça ne sera pas faisable uniquement si on fout le disque dur externe à l'intérieur de l'xbox "
alors bon ... c'est quoi ce truc ? j'ai vraiment rien compris et je ne veux pas passer pour un sorte d'abruti au yeux du mec ...
quelqu'un a une idée de quoi il parle et tout ...
Merci d'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'un disque interne pour le glitch ,

les fichiers (surement dashlaunch et FSD) peuvent très bien ce mettre en externe ,

juste que si tu boot sans le disque externe tu te retrouvera sur le dash officiel ..

un conseil change de technicien ...

en plus tu as une 4go donc les fichiers dont il parle peuvent être largement mis sur ces 4go

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tarif pour le glitch c'est 90 euro et il te dit 75 euro sa va mais 5,6 jours pour un glitch sick:marteau:wow c'est beaucoup trop !

soit ta xboite vas faire le cobaye :whistling: , soit il ne pige pas :whistling: ou soit il à trop de taff avant la tienne :( .

vas voir un autre tech qui s'il y connait sinon tu va avoir des grosse surprise :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix semble honnête, mais en effet cela semble être un amateur :(

Ce que j'ai fait: J'ai ajouté un disque dur Interne (il y a un petit emplacement dans la console). J'ai mis FSB dessus. C'est plus joli qu'avoir un disque dur USB.

http://dx.com/p/plastic-internal-hard-drive-disk-case-for-xbox-360-slim-blue-53949

FSB s'installe ou on veut en effet :P Après on configure avec Dash Launch.

360 slim de 4go => Je trouve en magasin a ~100€. Neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de ce technicien est correct par contre 5 à 6 jours alors qu'il faut environ 1 heure 3 pour que tout soit propre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut tout le monde
alors voilà je l'ai quand même fait et ce en quelque heures en faite
mais là je ne sais pas quel est le problème mais la console met un temps fou pour démarrer ?
c'est a cause du glitch ? ou c'est mal fait ? je comprend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé mainte solution que j'ai trouvé sur d'autre forum, changer de cable HDMI, j'ai essayé de la boot avec et sans disque dur externe ... RIEN
en faite le truc ou j'appuie pour lancer la console est bien verte, quand je lance la manette ça clignote ( en gros la console est toujours pas allumé )
et là quand je regarde a l'intérieur c'est rouge et y a un truc vert qui clignote, j'attend ça depuis genre 15min
je n'ai absolument aucun échange ...
écoutez je séche vraiment et puis le seul mec est a 270 km de chez moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'intérieur de la carte "glitch" que j'ai modifiée, il y a trois résistance que l'on active avec une soudure. Suivant lesquels on soude, on peut améliorer le temps de démarrage.

Il faut de plus une longueur de cables très spécifique et les faire passer autour des "clamps du CPU".

En principe on devrait être entre 20-40 secs.

Si c'est un amateur (et vraiment très amateur...) il a certainement pas fait cette étape... Mais l'avantage c'est que c'est plus simple :P

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

truc con, mais je déconne pas : essaye avec une autre prise électrique, avec et sans multi prise

je ne l'explique pas mais j'ai eu un cas avec un client comme ca, chez moi elle boutait nickel, lui que dalle

Comme le disais shelock holmes, quand on a supprimé toute les solution probable, il faut alors envisager une solution improbable

il a foutu sa console sur une multi et hop ca demarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ouais il a mis du scotch ( humm du bon whisky LOL )
il a aussi mis des heures à tester plusieur fil et m'a dis " pour mettre un temps de boot quasi parfait " le truc démarrait chez lui genre en 15 sec on avait fait dans les 15 test c'était nickel .... pas une fois qui dure plus de 25 sec à vrai dire
j'ai même installé 2 jeux et je les ai testé ...
là retour chez soi c'est la mort ...
bon je prend le train demain a 5h et j'arrive vers 9h et j'espère que ça sera bon ... mais faut-il que je lui précise un ou deux truc ? peut être qu'il le fait pas si bien que ça ? des expert ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perturbation courant électrique , fluctuation, le 220v va de 210 a 230 volt officiellement en france, perturbation électromagnétique a cote de ta console etc...

le glitch etant super sensible.... si ca marche chez lui et pas chez toi c'est la dessus qu'il vaut ce pencher ( et la télé si tu n'utilises pas la meme sortie video que lui, hdmi par ex )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share