Ftp Ok Mais Internet Ko - Impossibilité De Récupérer Les Jaquettes Sou


Messages recommandés

Bonsoir

un ami m'a laissé une console qui semble capricieuse, et vu que cela fait un moment que je tourne en rond, je me suis demandé si vous ne pourriez pas me donner un coup de pouce ;)

pour info, il s'agit d'une Falcon, avec le dernier dash FSD

en la connectant en réseau (ethernet ou wifi), une adresse ip est bien attribuée à la console, et je peux naviguer dessus autant en ftp (filezilla par ex.) ou via le webui htpp

en revanche, impossible de d/l covers ou TU, cela échoue systématiquement (en parallèle, la date reste à 2005 bien que branché au réseau, ce qui je pense est lié)

j'ai bien vérifié le launch.ini, les options sont OK, testé avec le mien (cela ne change rien); peu importe le skin, cela ne fonctionne pas, j'ai testé de lancer depuis hdd ou usb, depuis xemenu (donc sans passer par launch.ini), même résultat

pas de contrôle parental présent côté console

bref, si quelqu'un avait une quelconque idée, même la plus infime, je suis preneur, par avance merci ;)

ps: est-ce possible que la personne à l'origine du RGH de cette console ait fait une erreur ?

pps: avez-vous des plantages à répétition au démarrage de ce skin (http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273996-skin-fsd3-dashboard-a-onglets-prenxe-compatible-link/#entry2083591) ?

edit: oops, je voulais poster dans la rubrique "freestyle dashboard", mais j'ai fait une boulette, si quelqu'un pouvait déplacer :whistling:

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share