Dumper Sa Nand 3Ds vers. Hardware


pezed
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayé avec du fil plus gros... J'abandonne avant d'avoir tout casser... La coque refermait pas, j'ai pété une vis, casse la nappe du bouton L et R... Bref je laisse tout tomber, je vais acheter un micro et le bouton L et R aussi du coup... Puis je vais garder celle là a jour, et garder celle en 4.5 intacte sans l'ouvrir et la connecterais pas au web.

Faire ça c'est bien avec une XL, mais avec une 3DS de bae pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, j'ai exactement le même soucis que bidulle95 : error 21 device NOT ready.

J'ai tenté avec un DD sous linux et j'ai le même type d'erreur.

Le lecteur est correctement détecté mais des que j'essaie de lire ou écrire, j'ai un "device NOT ready"

Pour info, ma 3ds xl est brickée suite a la mise a jour système en emunand avec r4i3ds deluxe 3.3.

Quelqu'un a une idée pour que je puisse remettre le backup de ma nand ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le code BSOD de ma 3ds XL lorsque je la met en marche sans branchement SD:

BOOTROM 8046
ERRORCODE:  00F800EF
            FFFFFFFF FFFFFFFF
            00000008 00000000
 
Et avec branchement sur lecteur de carte SD :
BOOTROM 8046
ERRORCODE:  00F800EF
            00000000 00000000
            00000400 00000000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai eu la 08

la 400 et 200 et

BOOTROM 8046
ERRORCODE: 00F800EF
00000000 00000000
00000002 00000000

tu le fais avec un adaptateur ou directe sur le port sd

j'ai acheter un transend sans succes

Modifié par bidulle95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un adaptateur EMTEC !

Nulle part je trouve quelqu'un qui confirme avoir réussi à reflasher sa NAND suite à un brick.

gbatemp est down depuis quelques jours, et bien que la technique de réparation soit donnée sur un forum espagnol, je n'ai pas vu de confirmation comme quoi ça marche !

http://www.elotrolado.net/wiki/Bricks_Nintendo_3DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un adaptateur EMTEC !

Nulle part je trouve quelqu'un qui confirme avoir réussi à reflasher sa NAND suite à un brick.

gbatemp est down depuis quelques jours, et bien que la technique de réparation soit donnée sur un forum espagnol, je n'ai pas vu de confirmation comme quoi ça marche !

http://www.elotrolado.net/wiki/Bricks_Nintendo_3DS

j'ai lu que les kingston était mieux j'en ai commander un je teste et je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendais que notre incapable de bot récupère la news du site vers le forum PSP (le bot a été programmé ainsi)...que je me retape la redirection vers la section DS. Comme d'habitude quoi.

merci d'avoir prévenu, comme le bot est capricieux en ce moment, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha ba on sentait venir la c...... Mais c est fort quand même si tout cela se verifie...Et du coup c t pas possible à venir voir...Info à relayer.. Ca va faire des dégats! Heureusement que ce type de linker n es tpas simple d usage et est d un prix assez elevé pour limiter sa propagation vers le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas possible à prévoir... ben apparemment si puisque plusieurs développeurs l'ont découvert ;) par contre, la team R4 a semble-t-il bâclé son "travail"

par contre, curieux que cela ne soit pas systématique mais aléatoire, car cela fait plusieurs semaines que le FW est sorti déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il faut que je regarde pourquoi la console démarre toujours sur l’écran bleu alors qu'elle n'est plus branchée au PC...

Ton problème doit venir de la longueur de ton câble.

Si celui-ci dépasse les 20-25 cm, ça créé un écran bleu au démarrage et les numéros d'erreur peuvent varier si celui-ci est connecté à un lecteur SD ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

,???

Bizarre ta question, vu que le dump est fait par la cartouche gateway, donc quand tout est installé. Va lire le tuto et les caract de ta Gateway que tu viens de recevoir. Tu as loupé cela:

(1) fonction nécessitant néanmoins de quitter le jeu en retournant au menu (bouton HOME).

(2) fonctionnalités/corrections en cours de développement. Le firmware 2.0 devrait y remédier. Le Kernel Omega 2.0/2.1, sorti le 29/03/2014, intègre le multi-roms, la possibilité de dumper ses jeux et voit sa compatibilité atteindre le score parfait de 100% !

(3) la team y travaille et espère pouvoir lever cet énorme point bloquant.

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est sur le topic du dump de la nand en hard Byp :) ,

mais si tu as un gateway tu peut faire un dump en soft guilguil76

pezed... woot oui je sais mais moi j'ai suivi hihihi et je sais ce que guiguil voulait en fait.

ouiip guilguil, c'est plus facile avec un gateway de sauvegarder sa nand (5/10 mn). Si tu veux voir ce que cela donne tu trouvera des photos (rq il y a une 3ds à vendre avec une modif materiel sur le site).

Par contre le gros avantage d'une modification sur le matériel est que tu peux remettre plus facilement ta machine comme à l'origine.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/278957-3ds-xl-dual-firmware-45-80-a-vendre/#entry2127014

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces