Xbox One : Les Accessoires En Trois Vidéos


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft propose de découvrir en vidéos les différents accessoires officiels de la Xbox One disponibles lors de sa sortie en novembre prochain.

Les vidéos concernent le micro-casque pour le chat sur le Xbox Live, ensuite la manette sans-fil avec en détail tous les boutons et puis enfin on découvre le kit play&charge pour recharger sa manette tout en jouant.

Xbox One Chat Headset - Micro-Casque

Xbox One Play and Charge Kit

Xbox One Wireless Controller - Manette sans-fil

Source Xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4218

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est bien spécifier que c'est une vrai croix , sur les manette édition spécial la croix se transforme en disque , si je dit pas de bêtise mais c'est se que je semble avoir lu partout car j'étais très intéresser au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui ui c'est ça ma question...

tu as dis que les pad t’intéressais, mais si c'est un pad classique (et les analogique.....) et non les pad spéciale disque que j'ai jamais testé car jamais acheté une limited...

nouvelle console, nouvelle techno

dommage que Sony ne l'ai pas incorporé sur sa dualShock 4 , un dpad disque...jeu de combat et autre, la manette xbox360 a une bonne ergonomie pour les boutons, mais quand il faut faire des combo arc de cercle bas droite avant + X pour lancé une boule de feu elle craint...

sephirot si tu nous entend troll inside (encore une bonne barre de rire avec tes source du fbi pour les vente consoles....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La manette se connecte via micro usb, on pourra l'utiliser avec un cable micro usb pour du filaire ou en cas de panne de piles.

Ce câble micro usb pourra recharger des accus rechargeable mais seul le kit play and charge peut charger la batterie officielle.

( c'est une info officielle, mais je vais pas news que pour ça :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share