[Resolu] I Am Alive Freeze :'(


jucost
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème avec IAMALIVE, il freezait quand je lançais une partie et il bloquait à la première vidéo.

Depuis quelques jours il bloque dès le premier chargement (celui concernant l’enregistrement).

Parfois j'arrive à l’écran d'accueil et freeze.

J'ai une Falcon fraîchement glitchée (oui oui une falcon :)) avec le dash et FSD 3 mais je ne sais pas comment savoir quelle puce j'ai sans ouvrir la console.

Tous mes jeux fonctionnent, certains font du crash intercepted en sortie de jeux (pas grave).

Dust elysian et thunder storm freezent in game au bout de quelques minutes.

J'ai essayé pas mal de chose pour IAMALIVE ; sources différentes, autres DD externe, clear cache, avec et sans TU, reinstall FSD3.

J'ai aussi désactivé l'option contentpatch du dash et l'option screenshot de FSD (lu sur un fofo), mais idem.

J'ai testé également de transférer le contenu du DD interne sur clé USB et j'ai du faire l'update de l'avatar avec le $$ystemupdate v16203, idem.

C'est d'ailleurs depuis ce transfert (depuis retour sur DD interne) que je n'arrive même plus à lancer une partie (puis à bloquait sur la vidéo de toute façon...).

J’aimerai savoir si quelqu’un fait tourner ce jeux avec une conf proche ou égale à la mienne.

J’aimerai savoir aussi si d'autres options du dash et/ou de FSD3 pourraient causer ce genre de problème.

Merci à tous ;)

Modifié par jucost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt si tu a de Fatal crash , cela peut venir de ta nand modifié qui n est pas au top.

cela peut venir aussi de fsd , d ailleurs il serait bien de nous indiquer quel revision de fsd3.

Peut tu aussi nous donner la version de ton kernell .

Pour le jeu , perso je n ai aucun probleme pourtant je tourne sur une 360 glitch en kernell 14719 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt si tu a de Fatal crash , cela peut venir de ta nand modifié qui n est pas au top.

cela peut venir aussi de fsd , d ailleurs il serait bien de nous indiquer quel revision de fsd3.

Peut tu aussi nous donner la version de ton kernell .

Pour le jeu , perso je n ai aucun probleme pourtant je tourne sur une 360 glitch en kernell 14719 .

Pour fsd , je l'ai réinstallé depuis un pack dl chez logic sunrise je regarderai la version exacte et kernell 16203.

Je suis content que tu pense software alors je pensais de mon côté à un pb hard car ça reste une Falcon ...

Je peux vérifier l'intégrité de ma nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share