Gateway 3Ds Sur Le Marché Et Support Prochain Des Firmwares 5.+ Et 6.+


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc si j'ai bien compris.

Par l'intermédiaire du mode NDS normale, ils vont écrire un profil ( qui à l'exploit ) et ce profil permet de charger le loader par un exploit qui lui => charge le jeu en image .bin depuis le mode 3DS.

J'ai regardé un peu mais tous les shops sont en Out of Stock LoL ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nouveau firmware est désormais disponible


PUBLIC RELEASE OF Gateway 3DS V1.1a Region-free and Firm-Spoof

We would like to thank all our beta testers for their timely response and reporting.

Common minor issues we are aware of are:

1) The lack of upper screen banner for some titles which trigger both region and firmware spoof requirements.

2) Some expected issues related to language fonts

There have been some unique reports of issues related to title exit or first GW3DS entry after installing the update. We believe these are either related to file fragmentation of the 3DS SD card or some users trimming the titles to fit on the red card's micro SD. Please make sure to try a new SD card for the 3DS as well as micro SD for the Gateway card together with a known good un-modified title, where possible.

Installation of the update is simple, download our release HERE and simply replace the "Launcher.dat" file on the 3DS SD card. ENJOY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de commander une pour test quand le dump de jeux 3 ds sera dispo.

j'ai de la chance que une personne de ma famille joue plus avec ça 3ds version 3.0.0.1 lol

ps voila les jeux qui peux faire la maj4.5 de la 3ds

Sonic & All-Stars Racing Transformed 01 fév 2013 Imagine: Champion Rider 3D 15 fév. 2013 Super Black Bass 3D 15 fév. 2013 Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate 08 mars 2013 Naruto: Powerful Shippuden 08 mars 2013 Pets Resort 3D 14 mars 2013 My Foal 3D 21 mars 2013 Monster Hunter 3 Ultimate 22 mars 2013 50 Classic Games 3D 28 mars 2013 Luigi's Mansion: Dark Moon aka Luigi's Mansion 2 28 mars 2013 Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked aka Devil Survivor: Over Clock (JPN) 29 mars 2013 Monster High: Skultimate Roller Maze 04 avril 2013 The Croods: Prehistoric Party! 12 avril 2013 Fire Emblem: Awakening aka Fire Emblem: Kakusei (Japan) 19 avril 2013 Riding Stables 3D 25 avril 2013 LEGO City Undercover: The Chase Begins aka LEGO City Stories 26 avril 2013 My Riding Stables 3D - Jumping for the Team 02 mai 2013 Crash City maihem 09 mai 2013 Pokémon Mystery Dungeon: Gates to Infinity aka Pokémon Mystery Dungeon: Magna Gate and the Infinite Labyrinth (Japan) 17 mai 2013 Fast & Furious: Showdown 21 mai 2013 Donkey Kong Country Returns 3D

si ça peux aider moi j'ai une 3ds en 3.0.0.1 donc j'ai du aller chercher un de c'est jeux lol

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous pensez vous que le firmware du gateway va évoluer ?

pensez vous que serai utile de l'acheter maintenant pour pouvoir jouer à vos jeux préférer ?

es ce que le gateway a de l'avenir ?

je me pose bcp de questions j'attends de vos réponses merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que dit la team c'est qu'il marchera jusqu'à la MAJ 6.2 !!

Il sera bloqué par les prochains firmwares !! peut être leur astuce de spoof version va leur permettre de booter les jeux qui demanderont la MAJ 6.2+ mais peut être non aussi !!

Bref étant la seule solution actuellement il a le mérite d’être acheté ! j'attends juste qu'il permettra de mettre plus d'une image iso sur la carte SD et non pas une seule !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis curieux de savoir comment la scène à acceuilli ce linker et s'il a permis de faire évoluer les connaissances sur le contenu des fichiers dumpés jusqu'ici ?

Je pensais, par exemple, un l'examen d'un jeu contenant une mise à jour en version inférieur et la traffiquer pour pouvoir la lancer et donc, downgrader les consoles ?

Egalement, trouver le moyen de bloquer ces mises à jour ou de carrément supprimer cette partie contenue dans un jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ouai ça sent très très bon tout ça, à quand des emus profitant du hardware 3ds lol

Par contre est-ce qu'il utilise le Gateway pour lancer la faille ? En tout cas ici si je retire le Gateway et que je lance la faille la console plante lol

En tout cas y'a 8 pages sur le sujet...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il n'utilise pas le gateway ;) Mais il utilisent la même faille

edit : enfin il se servent surement du GW installer pour patcher le système et il on du modifier le loader de la carte SD pour exécuter leur propre code ,

j'ai dit quil ne se servent pas du gateway en voulant dire quil ne se servent pas du linker rouge ;)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces