Gateway 3Ds Sur Le Marché Et Support Prochain Des Firmwares 5.+ Et 6.+


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ajouterai qu'il y a encore du boulot, bien que ça soit déjà une grande avancée en soi, mais le principe de deux cartouches pour faire fonctionner la chose, sans compter le non support des derniers FW (ça à la limite, ça peut être vite résolu), le support d'un unique jeux par CM, et le non support des µSDXC (à vérifier, qui sait, peut être qu'une µSDXC de 64GB formatée en FAT32 serait reconnu?), c'est trop limité pour moi.

J'attend de voir l'évolution de leur matériel, ou qui sait, voir ce que va proposer la concurrence.

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voulais mettre l'info mais elle y est déjà ^^

As promised here is the proof!

Our latest alpha build showing off BOTH "Firmware spoofing" and "Multi-Region"!!

In the next few days we will be moving into private beta and then release.

For now, the video showing:

1) Firmware Spoofing
2) Eu console booting Jap exclusive
3) Kor console booting Eu backup.

ENJOY!

Gateway 3DS is committed to 100% game compatibility.

(on pourrait fermé l'autre sujet d’ailleurs sur le gateway)

ça doit être le message par défaut d'apache ou de symphony au passage ca le it's work... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage !! franchement dommage, ça va freiner l'évolution de ce linker !!

ça ne va donner que d'autres linkers après tout, pas d'améliorations, pas de nouvelles fonctionalités, pas de support des firmwares récents !!

ça serait juste la même série mexicaine comme celle du TrueBlue sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi dommage ? Moi je dis bravo, plus il y aura d'offre plus il y aura de baisse de prix. Ensuite la méthode a été trouvée et est peut être même basée sur les travaux de yellow8 donc si c'est le cas c'est un bon retour de baton ;)

De toute manière je suis pas interessé par ce linker pour le moment et on a toujours pas de moyen pour faire nos dumps ...

http://pastebin.com/2d3P5raD

Pour ceux qui veulent jetter un coup d'oeil au laucher.dat. J'ai maté avec un éditeur hexa les entrée Nintendo et SDK, rien trouvé donc je pense qu'on peut poster le lien, sinon vous pouvez enlever le lien si vous le pensez hors-charte ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va voir, l'évolution de ce linker va se ralentir petit à petit et il n'évoluera jamais pour arriver au niveau de nos attentes !!

Lancement de multiples jeux sur la même carte SD par ex à travers un menu iso comme le fait les ODDE sur xbox 360 et PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu va voir, l'évolution de ce linker va se ralentir petit à petit et il n'évoluera jamais pour arriver au niveau de nos attentes !!

Lancement de multiples jeux sur la même carte SD par ex à travers un menu iso comme le fait les ODDE sur xbox 360 et PS3 !

Oui tu as raison dans un certain sens mais moi je trouve qu'il serait mieux de trouver un moyen pour exploiter les homebrew en mode 3DS que le simple fait de lancer des jeux pirates.

Ce linker ne se limite qu'à cela pour le moment.

Moi je voudrais des homebrews ou bien la possibilité de signer du contenu pour pouvoir ajouter des jeux GBA à ma 3DS.

Je comprends ton enthousiasme, c'est une avancée et il faut bien commencer par quelques part de toute manière.

Et je sortirais pas l'argument bidon du R4 car la sécurité de la DS n'est pas comparable avec celle de la 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après tout, je me dis maintenant que le projet Crown3DS n'était pas "vraiment" un fake !! Juste il n'avaient pas le talent, les connaissances et les moyens nécessaires pour terminer leur gadget sous forme d'un linker viable sur la 3DS !!

http://crown3ds.com/

ce projet est mort en tous cas, ça fait plus de deux ans qu'ils sont à 72% hihihi hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une nouvelle de chez la team Gateway 3DS !!!

Ils ont dans leur to do list le lancement des homebrews en mode 3DS !! alors vous contents les haters ou non ??!!!

Citation:

As most already know from our YouTube post we proudly announce 2 critical features "Firmware spoofing" allowing newer backups which force updates higher than 4.5 to be run safely in GW mode. And "Region Free"
allowing any backup normally locked to a specific region console to be used freely.

As a development team we are especially excited to announce the start of our long term dream to enable 3DS home-brew. We have long awaited the time to be able to start working on opening up your 3DS to the amazing
home-brew talent. This is not a trivial feat to accomplish and it will take time ! In the meanwhile we will of course continue to enhance the GW3DS with rich features.

Shout out to emo kid 68 for discovering an interesting fact about our Gateway installer inhibiting the update nagger ! ( If there are no apps awaiting installation (just delete them) then after running our blue card GW installer the update nagger disappears)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après tout, je me dis maintenant que le projet Crown3DS n'était pas "vraiment" un fake !! Juste il n'avaient pas le talent, les connaissances et les moyens nécessaires pour terminer leur gadget sous forme d'un linker viable sur la 3DS !!

http://crown3ds.com/

ce projet est mort en tous cas, ça fait plus de deux ans qu'ils sont à 72% hihihi hihihi

Ca n'a jamais été un fake et il se peut qu'ils soient revenu sous un autre nom. C'est du déjà vu dans la scene hack console ( et même d'autres domaines ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une nouvelle de chez la team Gateway 3DS !!!

Ils ont dans leur to do list le lancement des homebrews en mode 3DS !! alors vous contents les haters ou non ??!!!

Ben on a déjà pas le moyen de faire un back up, mais je pense qu'on est encore plus loin d'avoir un SDK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je reçois le mien dans ma prochaine commande.... j'en ai pris qu'un seul car j'ai un peu peur que cela ne fonctionne pas tout à fait bien :(

Je verrais bien mais c'est vrai que ça fait super cheap et pas au point.... on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne au poil testé avec plusieurs roms. Prévoir plusieurs µsd - 1 pour la cartouche bleue et au moins 1 autre de 8go pour lancer la rom cartouche rouge.

Bon produit, finition correcte j'en ai pris une dizaine et ils sont tous partis en 2-3 jours et ras pour l'instant.

Petite info il faut réactiver le profil nds hacké pour passé en mode GW a chaque fois que la 3ds est éteinte.

édit modération: Tant qu'il n'y a pas de méthode de dump, avoir des rom 3ds est du warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il faut en parler tout en n'en parlant pas... c'est très technique.

Je vais tester le mien bientôt, si c'est concluant j'en prendrais plusieurs pour le magasin mais je dois être sur que ça fonctionne bien avant. Pas envie de gérer du SAV gateway toute la journée surtout que certain client ne sont pas des lumières.

Va falloir que je trouve une 3DS vite fait aussi :P et un tuto ...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thanks Darkdjack :oki::ok:

Sinon, une petite news de la team

Unshackling The Shackled !

19/08/2013

REGION-FREE and FIRMWARE SPOOFING released to beta testers !!! We are ecstatic to announce the beta release of our much awaited region liberator :-) All beta testers are kindly asked to feedback any issues
in a timely manner so we can move the release to the wider public.

OSX fans :- We searched high and low for a suitable SD image writer and came up empty handed :-( therefore we decided to code our own tool for you :-) Please feel free to make use of our Mac OS 3DS SD Imager tool in place of the win 32 disk imager mentioned in our guides.

As always ENJOY !

Note: we are aware of compatibility issues with the iQue and HK units, rest assured work is in progress !

http://www.gateway-3ds.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chose qui est sure, cette team travaille, elle sait ce qu'elle fait et elle proposera au moins un produit riche en fonctionnalités jusqu'au firmwares 5.+/6.+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces