[Résolu] Console Rgh Et Dd Non-Officiel (Question)


the-green
 Share

Messages recommandés

Salut les gars, bah heureux possesseurs d'une slim trinity glitchée sur le dernier kernel 16203, cette console a un HDD très problématique (refus du formatage, erreurs de copie, lenteur de démarrage du FSD, bug avec les backups GOD....

Bref, c'est un HDD HS, j'aimerai le remplacer par un autre mais je ne possède pas le bon modèle à savoir le Western Digital, j'ai sous la main un Samsung 500 GB qui n'est pas détecté dans la boite d'un Seagate USB 3.0 comme DD externe !!

je me suis dit je le met en interne, toutefois je suis bloqué ici !!

J'ai entendu parler qu'une console glitchée mange tout, est ce vrai ?? va t-elle accepter ce DD si je le met dans la carcasse du DD officiel HS ?? ou c'est toujours le meme cas comme sur les consoles non modifiées sur dashbaord officiel, il faut un Western Digital et il faut flasher son BIOS avec le HDDDS.bin qui exploitera au maximum 320 GB...etc

Appel à votre avis les gueux, je suis un peu limité dans ce vaste monde qu'est les consoles glitchées !

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Tu peut y aller et le mettre dans la carcasse de ton hdd officiel et pas besoin de préparer le hdd comme pour une console d'origine ;)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coooooool, merci les gars, je vais donc faire ça dès demain matin !! :ok:

Maintenant, il va falloir démonter la carcasse de cet HDD officiel !! ça serait chaud un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars !!

bon, problème résolu, j'ai acheté un WD 250 GB neuf, je l'ai préparé avec l'application HDD hacker de TX et mon X360 USB PRO V2, mis dans la boite du HDD officiel et hop.

marche à merveille dans la console glitchée !! maintenant elle boot rapidement sur FSD, tous mes jeux fonctionnent parfaitement !! 100%

Merci pour vos conseil les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hhhhhh :ok:

en allant acheter n'importe quel DD 2.5 pouces, il m'a proposé ce WD !! alors surprise, je savais qu'ils étaient comme les officiels donc je l'ai pris !

Puis, puisque j'ai un X360 USB PRO V2, j'ai voulu profiter et tester l'application de TX qui permet la préparation rapide des WD pour la xbox 360, chose faite en suivant le tuto d'Ubergeek sur le fofo de TX et ça a bien marché !!

C'était un coup de chance quoi, si je n'ai pas trouvé ce WD, j'allais faire comme vous me l'avez dites :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share