Xbox One : Le Smart Match En Détail, Le Matchmaking Nextgen


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a publié les détails sur le nouveau système de matchmaking pour la Xbox One appelé Smart Match qui serait révolutionnaire...

- Il trouve les joueurs parfaits pour une partie parfaite !

Le Smart Match utilise un algorithme avancé sur les joueurs en se basant sur la compétence, la langue, et maintenant la réputation. Il est plus intelligent, plus rapide et optimisé pour vous aider à jouer avec exactement les personnes que vous voulez. Le système avancé va bien au-delà de la version Xbox 360 qui est limité aux gens que l’on connait déjà. Désormais il va vous aider à découvrir et vous mettre en relation plus facilement avec des joueurs au coeur de l’expérience. Pour la première fois, les jeux pourront partager les statistiques des joueurs pour obtenir la meilleur mise en relation.

1375785092153-180.jpg

- Il libère votre temps !

Le système Smart Match va vous permettre de patienter autrement lorsque vous cherchez des parties sur des jeux ou des cartes peu populaires. En effet, via le Snap Mode, il ne serait plus obligatoire d’attendre dans le lobby de la partie que des joueurs soient trouvés mais vous pouvez faire autre chose en attendant comme par exemple regarder la TV, surfer sur une page web, utiliser une application ou même jouer à un autre jeu si vous êtes sur des supports dématérialisés.

- Il vous dit quand la partie est prête!

Une fois vos paramètres de matchmaking saisis, le Smart Match vous enverra une notification lorsqu’il aura trouvé les bons résultats. Il suffira de la valider la notification pour vous rendre directement dans la partie.

1375785132168-180.jpg

Source: Xboxygen.com



Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4215

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu cherche une partie et le temps que ça te trouve des joueurs tu peut jouer à un autre jeu ? Super comme idée, donc quand les joueurs sont là c'est moi qui les fait chier à attendre le temps que je quit pour les rejoindre (si eux aussi ne sont pas parti faire autre chose en m'attendant...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense q une foi que tu valide rejoindre la partie c est instantané .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement aucun lien entre one et 360 tout comme c'etait le cas entre la xbox et la 360.

c'est aussi logique, car beaucoup changeront de console car leurs amis seront dessus.

si tu pouvais continuer de jouer avec ta 360 avec les joueurs one, tu changerais pas de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ça a été précisé par M$ : pas de jeux inter-xbox. Joueurs 360 avec d'autres joueurs 360 et joueurs One avec joueurs One.

+ 10000000000000000000000

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share