Dd Externe Usb 3.0 Fat 32 Non Détecté Par Ma Slim Glitchée !


the-green
 Share

Messages recommandés

Salut les gars, bah j'ai besoin d'un coup de main

J'ai une slim trinity 16203 glitchée avec le dernier FSD 3 735 dessus.

Je voulais utiliser un DD externe dessus, un Seagate USB 3.0 500 GB formaté en FAT 32 avec pas mal de mes jeux et données dessus. Malheureusement la console détecte qu'un périphérique de stockage est connecté mais elle n'arrive pas à l'affichier dans le gestionnaire de fichiers du FSD, donc je suis bloqué à cette situation !!

Est ce que le FSD ou la XBOX 360 ne supporte pas les périphériques de stockage USB 3.0 ??!!

Je me rappelle que non, j'utilisais la xbox 360 en dashbaord officiel pour formater en FAT 32 les nouveaux DD externe USB 3.0 qui viennent d'emblée en NTFS !!

Qq un a t-il une idée la dessus

NB:

Je viens de passer sur le dashboard normal, il est bien détecté, la console me propose de le programmer comme support de stockage pour elle !!

Il fonctionne très bien sur PC et sur mon démodulateur satellite 3G, ça vient donc du FSD 3 !!!

J'ai essaye d'autres ports USB, idem, j'ai essaye une rallonge USB 2.0 entre la console et le DD idem...DD non détecté !!

les seagate ne sont pas compatibles ou quoi !!! Il y a dedans un Samsung 500 GB, il est remodelé par mes soins

Bref, je ne sais pas quoi faire mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réinstallé le FSD sans succès, mnt le HDD de la console vient de rendre l’âme, je dois travailler avec une clé USB comme carte mémoire ainsi qu'avec le DD comme support des jeux !!

ou si possible mettre cet HDD samsung dans le boitier du DD officiel de la console !

Cette console je l'ai acheté en occasion, je n'ai eu que des problèmes avec elle depuis le premier jour !! :marteau: y a pas mieux que les consoles neuves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share