Reparer Alimentation Xbox 360


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Mouais.... ai déjà tenté le coup ( alim fat 203W, les autres je sais pas ) mais sache que la coque est collée et c'est une grosse merde à décoller. Si tu n as pas de dremel pour l ouvrir et faire une découpe propre, c'est même pas la peine. En plus il y a aussi de l'epoxy sur les composants.

Ca été fait pour je crois, pour empêcher toute ouverture, non pas pour empêcher toute modif mais plus pour la sécurité en norme électrique

Elle finira à la poubelle de toute manière.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle finira à la poubelle de toute manière.

Pouquoi?

le probleme est qu une alim c est presque lq moitié du prix d une console d occas

tu as commandé ou ton alim?

tu pense pas que ce soit facile a reparer?

genre juste un fusible interne?

car ca pas etre pour moi evident deprendre une nouvelle alimentation au canada

j ai trouvé un tuto pour changer le fuible. quelqu un connais un site ou je peux commander le fusible?

Modifié par Esmax666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais.... ai déjà tenté le coup ( alim fat 203W, les autres je sais pas ) mais sache que la coque est collée et c'est une grosse merde à décoller. Si tu n as pas de dremel pour l ouvrir et faire une découpe propre, c'est même pas la peine. En plus il y a aussi de l'epoxy sur les composants.

.

Pour avoir déjà démonter une alim 203w, j'ai pas eu besoin de dremel pour l'ouvrir, pas vu non plus d'époxy sur les composants.

Peut-être qu'il existe différentes versions d'alim en 203w :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de demonter et le fusible est intact, est ce que celq pourrais venir du fusible a l interieur de la console? et non sur le cordon

a quel moment la led s allume chez, il fqut que le cordon soit relié au 2 extremité ou juste a la prise de courant et ensuite la led s allume?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share