Esmax666 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Bonjour, est il possible de reparer son transfo de l alimentation je suis en ce moment au canada et l alim c est cassé , est ce qu il a un fusible de protection? car e voulais eviter de mettre 30€ dans une alim merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Mouais.... ai déjà tenté le coup ( alim fat 203W, les autres je sais pas ) mais sache que la coque est collée et c'est une grosse merde à décoller. Si tu n as pas de dremel pour l ouvrir et faire une découpe propre, c'est même pas la peine. En plus il y a aussi de l'epoxy sur les composants. Ca été fait pour je crois, pour empêcher toute ouverture, non pas pour empêcher toute modif mais plus pour la sécurité en norme électrique Elle finira à la poubelle de toute manière. Modifié 6 août 2013 par Burning_Out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Elle finira à la poubelle de toute manière. Pouquoi? le probleme est qu une alim c est presque lq moitié du prix d une console d occas tu as commandé ou ton alim? tu pense pas que ce soit facile a reparer? genre juste un fusible interne? car ca pas etre pour moi evident deprendre une nouvelle alimentation au canada j ai trouvé un tuto pour changer le fuible. quelqu un connais un site ou je peux commander le fusible? Modifié 6 août 2013 par Esmax666 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mouais.... ai déjà tenté le coup ( alim fat 203W, les autres je sais pas ) mais sache que la coque est collée et c'est une grosse merde à décoller. Si tu n as pas de dremel pour l ouvrir et faire une découpe propre, c'est même pas la peine. En plus il y a aussi de l'epoxy sur les composants. . Pour avoir déjà démonter une alim 203w, j'ai pas eu besoin de dremel pour l'ouvrir, pas vu non plus d'époxy sur les composants. Peut-être qu'il existe différentes versions d'alim en 203w Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 je viens de demonter et le fusible est intact, est ce que celq pourrais venir du fusible a l interieur de la console? et non sur le cordon a quel moment la led s allume chez, il fqut que le cordon soit relié au 2 extremité ou juste a la prise de courant et ensuite la led s allume? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui, il faut que les deux cordons soient branchés pour que la LED s'allume, c'est a dire la prise de courant et le cable qui va de l'alim à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Esmax666 Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 donc il as peut etre le fusible a l interieur de la console qui est cassé. je pense qu un nouveau cable d alim ne me servirait pas a grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés