Xbox 360 Fat Et Non Detection Manette Et Bouton Power


grayswandir
 Share

Messages recommandés

Hello !

Je suis confronté à un problème bizarre avec ma deuxième xbox fat.

Depuis un moment je n'ai plus le bouton power de fonctionnel et pas de LED non plus, mais ça ne m'a pas vraiment gêné jusqu'à présent.

En effet aujourd'hui je viens de me rendre compte que le bouton de détection de manettes sans fil sur la console ne fonctionne plus!

J'ai beau chercher dans les fofo et un peu partout sur le net, pas de réponse concrète et je ne peux rien faire qu'utiliser la télécommande xbox :D

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, donc je commande ce ROL avec le RF sur eBay (merci pour le link) et ensuite est-ce qu'il y a un tuto qui me montre comment installer la carte? Je suis un total noob sur ce genre d'opération par rapport à la xbox :'( J'ai flashé une fat il y a de ça 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques vis torx et une connectique qui ressemble a un port usb :

tu otes les vis tu debranches la carte ,tu rebranches la carte ,tu remets les vis ...et le tour est joué

Ta juste a devisser les 3 vis torx qui retiennent le module, enlever\remettre le module et revisser, c'est tout con ^^

edit : on a posté au meme moment

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut enlever toute la coque puis 3 petite torx (la taille de tête en dessous de celle pour la coque). Rien de bien méchant. quoique ouvrir la coque sans l'abimer quand on a pas un outil il faut avoir le coup de main avec un tournevis plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share