Problème Urgent : Adaptateur Dell Inspiron N7010D Et Batterie Incharge


utyona
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma tendre moitié a rencontré un problème très gênant : travaillant sur son Dell Inspiron N7010D, elle a entendu le bruit de la batterie vide. Stupeur, car l'adaptateur était branché.
En fait, l'adaptateur dell possède une diode qui s'allume quand il est sur le secteur. Or elle était éteinte. Après plusieurs essais et changements de prise, on a conclu que l'adaptateur était mort.
Ma moitié était soulagée, parce que son portable est complètement déchargé et tous ses documents de son boulot sont dessus. Mais on a reçu le nouvel adaptateur... et
1) toujours pas de charge du pc
2) la diode de l'adaptateur ne s'illumine toujours pas.
Or tous nos appareils électriques fonctionnent sur nos prises de courant !
L'ordinateur n'est plus sous garantie, ce qui ne me gène pas... sauf que du coup c'est beaucoup plus dur de les joindre pour leur demander si cela est un problème lié à l'ordinateur et s'il existe une solution.
J'espère de tout coeur que vous pourrez me venir en aide rapidement : le stress monte à la maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire t’achète un boitier pour disque dur externe ( max 20 euro ) et tu met le disque dur du PC portable ( tu as max 4 vis a enlever ) dedans et tu recup les données sur un autre PC :)

parce que la en changeant d'alim tu as toujours le problème on dirait que c'est a l’intérieur du PC qu'il y a un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share