3D Led Rouge Apres Flash Lecteur Pourtant Reussit


giuse.exe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un gros soucis et vous etes mon seul espoir :


J'ai un ami qui m'a passé une xbox360 qu'il a acheté d'occasion , le lecteur est un liteon 93450c. J'ai pu extraire le dummy , inqury , key et spoofer le dummy vers le LT3.0 .


Je l'ai ensuite réinjecté via dosflash , le flashage a bien passé et le lecteur s'ouvre bien donc il n'est pas briqué .


Une fois que je le reconnecte a la 360 , j'ai 3 led rouge !! et tant que le lecteur est connecté a la console il ne s'ouvre pas , si je met le lecteur sur le CK3 la il s'ouvre !


J'ai essayé de reflasher aussi le dummy de base , meme probleme 3 led rouge !


SI j'allume la console sans le lecteur ca clignote juste vert


Que puis je fais ? Je suis perdu et j'ai peur qu'il pense que c'est moi qui lui ai grillé sa console . Si le lecteur fonctionne en dehors de la console , ce n'est pas tout simplement la console qui foire ?


Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour détailler : Je n'ai pas regardé si la console le fonctionnait avant et je ne sais meme pas si lui a regardé car il vient tout juste d'acheter cette console dans un magasin d'occases . Moi je l'ai directement ouverte et flashé.

Mais mon but c'est de le depanner donc je vais essayer jusqu'au bout , J'ai pris le firmware "FW LT+ 3.0 FAT BenQ Lite-On" et le fichier est nommé "LTPlus-0251-v3.0.bin".
La clé DVD vient du dummy que j'ai dumpé de son lecteur vu que j'ai fait un "spoof to target" et que j'ai sauvegardé le resultat en un fichier "modif.bin" que j'ai flashé dans son lecteur Liteon 93450.
Et malgré ça 3 LED Rouge , ce que je ne comprends pas c'est que quand je reflashe son Dummy.Bin que j'ai dumpé il y a encore 3 LED Rouge , pourtant c'est bien son fichier original non ?
J'ai un chier Serial et un Fichier Key mais je ne sais pas comment je dois faire pour voir si la clé dans le dummy qui a été dumpé est la meme que le fichier key qui a ete dumpé par exemple...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce que le dump m'a donné tout est ici http://dfiles.eu/files/5xtcj9p41


Et voici le menu avec les informations systeme mini_46873220130807003902.jpg


Je n'ai malheureusement pas allumé la console avant de l'ouvrir mais mon ami m'a dit qu'elle allait (il y a bien son profil quand je l'allume sans le lecteur)


Je sais que les solutions potentielles m'ont été données mais certains me disent de flasher le dummy d'autre me disent qu'il ne faut pas donc je suis un peu perdu, de plus j'ai reflashé le Dummy et j'ai quand meme eu les 3 LED Rouges. Pareil pour la clé comment puis je etre sur qu'elle est bonne ? Elle vient du dump donc ce serait bizarre qu'elle soit mauvaise.


Je n'ai pas de fichier OFW et lorsque j'allume la xbox avec le lecteur ,l'ecran est noir ,pas de code d'erreur juste 3 LED rouges . Si j'allume sans le lecteur , la console s'allume normalement.


Ah oui j'ai fait le dump via Jungleflasher v0.1.94 et l'erase via dosflash 2.0 ( liteon e) et l'écriture aussi via dosflash Je crois que je vous ai tout dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'avais pas dumpé 2x etant donné qu'au premier coup le message comme quoi le dump a reussit s'est affiché.


Je viens de reflasher le firmware stock en spoofant le dummy vers le firm stock ( pour recuperer la clé ) et toujours le meme probleme 3 LED rouges des que je l'allume.


Je flash via dosflash car sur jungle flasher rien n'est reconnu au niveau de mon lecteur DVD


J'ai aussi débranché l'alim lecteur et la connection sata lecteur puis rebranché et pareil ...Je suis un peu paumé la


Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la clé du lecteur serait mauvaise puisque je l'ai dumpée de ce meme lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja verifie ta clef voir si celle-ci et correct,ou donne nous les fichiers ici voir si le soucis ne viendrait pas de la .Au pire ,si le probleme viens de la , rien de grave ,tu pourras la recup en faisant un hack glitch .Enfin en passant par un pro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi le code d'erreur de ces 3LEDs, il y a des tutos sur ça, après on pourra te guider pour trouver le soucis et une éventuelle solution !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au démarrage de la console, quand tu vois ces 3 LDEs rouges, restes appuyé sur la touche de synchronisation de manette sur la console (garde la appuyée) et appuis sur la touche Eject 4 fois de suite lentement en tenant compte du nombre de LEDs rouges qui vont s'allumer

par ex,

4 LEDs

1 LED

1 LED

3 LEDs

le 4 veut dire 0, donc le code d'erreur est 0113

Chaque code d'erreur a sa signification et va te guider pour trouver le problème et essayer de le résoudre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche!!!! donc je recomence à zéro.

Avec son lecteur il y avait 3 LED rouge , sans son lecteur pas de 3 LED rouge .
Tout le monde dit c'est la clé c'est la clé elle est mauvaise , ok donc j'ai mis mon lecteur dans sa xbox et la pas de led rouge donc ce n'est pas la clé (puisque mon lecteur n'a pas sa clé il devrait y avoir 3 LED rouge aussi )
Quand j'ai mis mon lecteur il y avait un jeu il m'a proposé de faire la mise a jour sans pour autant lancer le jeu ( logique ) il a fait la MAJ.
APres la MAJ je remet le lecteur du gars dans sa console donc je retire le miens quoi , et la tout démarre
Conclusion le fait de faire la MAJ de sa console a tout résolu, surement une incompatibilité entre sa xbox qui n'etait pas a jour et mon firm qui etait en 0251
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share