Besoin D'informations Complémentaires 3.55 -> 4.46


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai étudier les différents tuto de mise à jour de firmware mais j'ai besoin d'une confimation que j'ai bien compris :D

J'ai une ps3 Slim en OFW3.55, je veux passer à la version 4.46 rogero pour l'installation on peux passer directement par le xmb si j'ai bien compris.

Rien de compliquer par contre sur le site pour télécharger le firmware 4.46 versio CEX pour moi si j'ai compris il y a une version avec toolbox for stealthman -> la je ne sais pas si c'est ça que je dois prendre ?

Je remplace mon disque dur avant de passer en CFW -> J'ai bon ? Pas de choses particulière à faire attention ?

Idem pour le passage en 4.46 il n'y a pas de backup particulier à faire ? je viens d'acheter la console donc j'ai pas de données mais je pensais plutôt une sauvegarde système.

Pour le PSN y t'il quelque chose de fiable ? j'aimerais juste récupérer mes achats de chansons singstar :D Parce que Queen et Abba ça va deux minutes ;)

Pour mes jeux PS2 si j'ai bien compris je dois installer le package PS2 Placeholder.

Voilà merci de me confirmer je ne suis pas sûr à 100% et mieux vaut demander avant de faire une connerie.

Un grand merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Celui livré avec la console est de 60Go seulement c'est un peu juste je trouve et j'ai un 160Go. J'ai fais le changement il me demande le firmware 3.55 mais c'est normal si j'ai bien suivi j'ai donc récupéré le firmware, et je passerai en 4.46 rogero depuis le xmb donc plus besoin de manipulation de barbare :) mince je fais quoi de ma vieille ps3key ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour commencer ,non rien et stealh encore plus surtout si tu joue a bo 2 (c est ban quesi direct).il existe des solutions, mais cela se passe avec le cfw rebug .

Par contre ,avant de passer direct en cfw4.46 , je te conseille de passer sous rogero 3.55 v3.7.

une fois fait faire un dump de ta nand , et activer le QA flag .cela te permettra en cas de soucis de pouvoir recuperer ta ps3 en cas de brick .

Mais surtout ,je te déconseille de passer d un ofw 3.55 a un cfw rogero 4.46 par le xmb .Si ta console plante , elle te servira de presse papiers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince :/ je suis déjà passé en 4.46 ça s'est bien passé on va dire ouf pour moi alors...

Je peux faire le dump de la nand maintenant avec multiman non ? le QA flag jamais entendu parler je vais regarder ce que c'est.

Merci pour ta réponse

Edit : J'ai une PS3 SLim donc si j'ai bien tout compris j'ai une mémoire NOR. Je peux donc la sauvegarder avec la méthode depuis multiman. Donc dans le futur en cas de brick je serais pas coiné.

Par contre le QAFlag c'est utile pour un downgrade ? Est-ce que ça vaut le coup que je l'actives ou pas maintenant que je suis en rogero 4.46 ?

Merci encore normalement après je devrais être au top :P

Modifié par nikko2028777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share