Custom Rebug 4.46 Et 4.41 Et Toolbox


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le team Rebug sort aujourd'hui six nouveaux Custom Firmware ainsi qu'une mise à jour de leur ToolBox.

rebug.png

Nouveautés/corrections :

Custom D-REX, pour consoles Dex

--> REBUG 4.46.1 D-REX

--> REBUG 4.41.3 D-REX

Custom REX, pour consoles Cex

--> REBUG 4.46.1 REX

--> REBUG 4.41.3 REX

Custom LITE, pour consoles Cex

--> REBUG 4.46.1 LITE

--> REBUG 4.41.3 LITE

Options pour LITE EDITION

- Compatible QA Flag

- Support pour OtherOS++ (utiliser Rebug Toolbox pour booter OtherOS avec des patchs LV1 différents)

- Package Manager (remplaçant de l'option [install Package Files])

- Rebug Toolbox 02.xx.xx (installer la Toolbox incluse ou une supérieure pour une compatibilité complète)

- Checks d'intégrité du système désactivé (fiable avec les consoles qui ont des COREOS/SYSCON qui ne correspondent pas ou si la Ps3 n'a pas le QA Flag)

- Patch de la fonction 114 (autorise l'accès à la mémoire protégé)

- Désactivation des checks ACL pour le boot d'OtherOS

- Support du Peek and Poke (Syscall Lv1 inutilisé 182 et 183)

- Support du Peek and Poke (Syscall Lv2 6 et 7)

- Support du Peek and Poke pour le Lv1 (Syscall Lv2 8 et 9)

- Lv1 CALL System call (Syscall Lv2 10)

- Autorise les fichiers non signés act.dat et .rif

- Désactive les fichiers non-liés/supprimés act.dat

Options pour Rex Edition

- Dual Kernels LV2 CEX/DEX (changer de Kernel EID0/LV2 en utilisant Rebug Toolbox en quelques secondes)

- Toutes les fonctions Retail disponibles en mode CEX (Pas besoin d'installer plusieurs Firmwares)

- Toutes les fonctions Debug disponibles en mode DEX (Pas besoin d'installer plusieurs Firmwares)

- Connexion à ProDG en mode DEX

- Compatible QA Token

- Support pour OtherOS++ (utiliser Rebug Toolbox pour booter OtherOS avec des patchs LV1 différents)

- Spoof Psn (PSN/SEN activer pour le 4.21.1 REX et supérieur)

- Package Manager (remplaçant de l'option [install Package Files])

- Désactive les checks d'intégrité du système (fiable avec les consoles qui ont des COREOS/SYSCON qui ne correspondent pas ou si la Ps3 n'a pas le QA Flag)

- Patch de la fonction 114 (autorise l'accès à la mémoire protégé)

- Désactivation des checks ACL pour le boot d'OtherOS

- Support du Peek and Poke (Syscall Lv1 inutilisé 182 et 183)

- Support du Peek and Poke (Syscall Lv2 6 et 7)

- Support du Peek and Poke pour le Lv1 (Syscall Lv2 8 et 9)

- Lv1 CALL System call (Syscall Lv2 10)

- Autorise les fichiers non signés act.dat et .rif

- Désactive les fichiers non-liés/supprimés act.dat

- Fake Save Data Owner en CEX et DEX (utiliser les mêmes sauvegardes en Cex et en Dex)

- Bloquer/débloquer les trophées en CEX et DEX

- Protection Cinavia désactiver en mode CEX et DEX

Options pour la ToolBox

- Support des Custom 4;46

download.gif REBUG ToolBox

homesite.gif  Site officiel : rebug.me



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3248

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super le meilleur firmware disponible pour les bidouilleurs. Dommage que le Cobra USB soit pas intégrer car la Team Cobra y a plus de MAJ. Viveent que ce dongle soit cracké et le payload releasé.

De plus sur ma 60Go je suis encore sous le Cobra 4.30 et là on est déjà en 4.46 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau boulot mais peu utile d'avoir tout ca même pour dev

Super le meilleur firmware disponible pour les bidouilleurs. Dommage que le Cobra USB soit pas intégrer car la Team Cobra y a plus de MAJ. Viveent que ce dongle soit cracké et le payload releasé.

De plus sur ma 60Go je suis encore sous le Cobra 4.30 et là on est déjà en 4.46 ...

pour faire quoi? tout les avantages du cobra sont dispo en open depuisun moment deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu parle des PS2 Classics ? Sur ma 60Go c'est bien plus facile et pratique de jouer via le réseau en connectant un NAS. Sinon si y a le payload du Cobra et fonctionnel je suis preneurs.

Moi j'aime beaucoup jouer aux jeux PS2 en ISO ou en version Disc. Avec Rebug il me semble que la console est tjrs zonnée pour les DVD PS2.

Si tu as le payload ou bien les fichiers pour patcher le CFW Rebug et le rendre compatible avec mon Cobra USB se serait sympa de me donner le lien ;) Je me souviens que Bitsbubba de Totuacove avait fait un CFW Cobra avec des patchs supplémentaire mais ces derniers temps j'ai plus trop suivi l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le payload cobra n'a jamais été hacké, ce que des spéculations, pas plus !! des bouts de code à droite et à gauche et pas de truc à mettre sous les dents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cobra depuis le cfw 3.55 n a rien fait de bien pour son dongle.la version cfw 4.30 pour leur dongle est tout simplement une beta qui ne sera jamais aboutie.

perso pour les jeux ps2 Ali je te conseille MM ou iris manager qui font cela simplement .Il existe des outils pour la conversion des jeux ps2 en 2clik .

Perso les cfw rebug sont super pour ceux qui ne font pas que lancer des backups.

Pour ceux qui aime bricoler ,les rebug sont le top (surtout pour les outils anti ban psn)

pour le lancement des backups tout simplement les rogero ou arachtous sont ce qu il faut .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben green passe en section tuto et suis les tuto PS2 et PSP....

Tu m'as mal compris

je sais bien qu'il est maintenant possible de booter les jeux PS1, PS2 et PSP sans ce payload cobra mais c'était plutot des travaux à part pas du reverse-engeneering du cobra. Ce dernier utilise des images iso chose que les autres solutions d'émulation ne le font pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair green , mais la team cobra a delaisser son dongle pour leur ode .

leur cfw 4.30 qui n est qu une beta .Bref a ce jour un bon cfw et un manger qui gere les iso ps2 et voila le tour est joué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait la dernière fois que j'ai essayé la méthode PS2 Classics c'était sur le CFW Cobra 4.30 et bien sûr ça ne fonctionne pas. Ensuite si sur ma 60Go je met le CFW Rebug et je lance un de mes jeu PS2 en ISO avec MultiMAN il va le convertir en PS2 Classics et donc la PS3 va utiliser netemu.self ou bien la PS3 va détécter que j'ai une 60Go et mon jeu converti sera lancé via ps2gfxemu ?

Car il y a trois émulateurs, celui pour les 60Go CECH A et B (consoles US et JAP avec EE+GS), l'emu pour les 60Go EUR et l'emu ps2 classics. Je pense que l'emulation via ps2gfxemu est meilleur que celle via ps2netemu, non ?

Si vous me dites que mes jeux convertis je verrai pas de diférences entre les deux type d'émulation, je vire le CFW Cobra. Merci bien pour vos commentaires ;)

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fini l'age des dongles mes amis !! Le parc des consoles comporte énormément de PS3 3K et 4K et bientot les 4.5K, donc tous le monde pense à cette partie du marché pour gagner de l'argent et faire vivre le hack sur PS3, chose qui se fait au dépend des anciennes solutions de hack/downgrade..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien je vais essayer avec la méthode PS2 Classics. Si il y a des problèmes ou si l'émulation est moins bonne je vous ferai un retour sur expérience.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

oui par excès si tu es sur un CFW 3.55 tu peux activer le toggle QA puis installer le CFW 4.46.1 REX edition directement depuis le XMB !!

Puis mettre à jour MultiMAN à la version 04.46.01 pour pouvoir lire les backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share