Ps3 En 4.46


Messages recommandés

Bonsoir, etant new sur ps3 (et oui j'avais une box avant) je viens demander de l'aide/des conseils pour savoir que faire avec une ps3 CECHK04 en OFW 4.46+avrkey+cobra usb que l'on viens de m'offrir car je voudrais installer a terme un CFW 4.41 ou 4.30.

Cordialement

Modifié par ploup77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups dsl message edite, sinon pour le downgrade je peux utiliser le AVRKEY c'est ca ? Et si j'ai bien tout suivi je dois d'abord passer en OFW 3.55 puis en CFW 3.55 et enfin en CFW 4.30/4.41.

PS: pour le downgrade je prends n'importe quel tuto ou un a me conseiller les amis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le downgrade il te faut un flasher ( teensy 2.00 ou progskeet 1.0/1.1 ) donc soudures ou clips ,pas de downgrade software possible

a la rigeur ton dongle dongle peut servir pour resaasocier le lecteur BR si celui ci est inactivé pa r exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà je ne comprends pas pourquoi il n'était plus épinglé alors que je m'en étais occupé personnellement.

Pour le reste, je laisse les admins décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share