Vacances Pas Cher


Thony
 Share

Messages recommandés

Salut,

je suis en train de chercher sur le net des vacances pas cher.

Genre 100 € pour 2 personnes à la mer en France, peut importe l'endroit tant que ce n'est pas trop loin de la Belgique.

(edit) Et si c'est pas à la mer, un club de vacances (avec piscine, promenade, visite), c'est bon aussi.

ça serait pour la première semaine de septembre.

On irait en voiture, donc pas besoin de moyen de transport.

Et peu importe que ce soit hotel, bungalow, studio.

Vous auriez un site ou un conseil?

Merci d'avance.

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible mais rare

L'an dernier j'avais trouvé une semaine a la baule pour 100€. (proche hors saison, comme il le demande)

Regarde du coté de ces sites: madame vacances, et vente flash sur les autres sites (maeva...)

Ex 150€: http://www.madamevacances.com/resultat-de-recherche.html#31/08/2013|DM|_SWES

Les bons plans de la semaine:http://www.madamevacances.com/location-vacances-france/alpes-du-nord/valfrejus/les-chalets-du-thabor.html

(a vérifier peu de temps avant ton départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as une tente ou tu peu t en faire prêté une tu as ça pas loin de la mer

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/480687802.htm?ca=17_s&ds=20130905

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je prete pas mes tantes , par contre je peux preter ma tente xD

effectivement vu l'annonce oublie , écrit comme de la mer** aucune réservation sur le calendrier et prix indiqué innexact, ca fait un peu trop pour être valable

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'annonce c'est bien marqué : "PS : le prix et pa de 15 €.." Perso j'irais pas !

La vache, annoncer un prix, et le contredire, et avec l'orthographe kikoolol, clair ça ne donne pas envie:)

Avoir les photos, c'est le jardin du mec quoi, et j’espère que les ânes sont pas en rut ( je parle des animaux, pas des proprios ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C’était un trait d'humour pour montrer a quoi on a droit a 100€ la semaine pour

"la tante" par contre la c était pas volontaire :whistling:


Je lui ai pas fais de la pub l annonce a était enlevé, l âne c était le moyen de locomotion
pour allez à la douche ou toilette newlaugh

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a 100e pour deux, tu peux squatter un camp de roumains a la limite :D

Ne pas confondre "rom" et "roumain"

Mais faut pas déconner non plus. à 50€ tête pour une semaine, on a à peine de quoi bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos,

sinon ça existe, mais c'est rare, faut tomber sur l'occasion.

Je cherche un truc du genre comme ça mais avec les toilettes dans le bungalow si possible.

ici, c'est 5 nuit 2 personnes 95 euros.

Et on n'est pas obligé de manger au resto tout les soirs, on peut se faire à manger et aussi.

Et évidemment, c'est sans compter la bouffe et le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que les membres donnent leurs opinions et demandent conseils c'est une chose.

Créer un compte pour venir parler de son activité et en faire la pub c'en est une autre.

@MadameVacances : ban définitif pour SPAM, ici on parle de hacking de console en général donc entre le HS et le compte spécialement créé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je remercie le créateur du post et jesaipluki qui a parlé de madame vacances (qui viens de se faire virer ^^) j'ai pu me trouver 7 nuits dans un T2 à 4h de chez moi pour 250€ pour 4 personnes.

Dommage qu'il n'y ai pas eu le lien du camping plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve le ban sévère car il y a une différence entre celui qui crée un compte uniquement pour se faire de la pub et celui qui crée un compte parcequ'il voit que l'on parle de lui. MadameVacances est simplement intervenu pour remercier le membre qui a mentionné son activité et non pour proposer ses services.

Après j'dis ça, j'dis rien...

(J'ai pas mis de "e" à intervenu car nous n'avons aucune preuve sur le sexe de cette personne :))

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Charte Chapitre 17 : Les messages à caractère commercial (achat, vente, échanges...etc) sont autorisés UNIQUEMENT pour les particuliers. Toute entreprise à but lucratif n'est pas autorisée à utiliser notre forum sans notre consentement préalable.

Si tu crois qu'un compte nommé MadameVacance, avec un mail + proposition de tarif préférentiel n'est pas présent sur notre forum dans un but commercial, je ne suis pas de ton avis, et c'est considéré comme un SPAM. Preuve en est que la référence faite plus haut à ce site n'est pas supprimée, car c'est un particulier qui en a fait part, dans un but non commercial.

J'aime pas citer la charte car je pense que depuis 2010 je pense que celle-ci n'a plus de secret pour moi, le reste étant du bon sens, mais je comprends ton interrogation, puisque j'ai moi même hésité à sévir.

Bref, on en revient au sujet, pour le reste je suis dispo en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share