R4I Sdhc 3Ds Rts Ou R4I Gold 3Ds Rts


Tidus83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je viens d'acheter une 3DS XL à mon fils. Il avait déjà la DSi XL avec une carte R4i SDHC v.1.4.1.

Arretez moi si je dis une bétise, mais j'ai cru comprendre que ce linker n'est pas compatible avec la 3DS.

Je voudrais donc avoir des avis pour acheter un linker compatible. J'hésite entre la R4i SDHC 3DS RTS et la R4i gold 3DS RTS.

Quelle différence y a-t-il entre les 2 et quelle est la meilleure?

De plus j'ai mis à jour sa R4i v.1.4.1 avec le kernel 1.72b sorti il y a 2 jours, sensé supporter la v1.4.5 de la DSi XL, puis j'ai effectuer la mise à jour de sa console en 1.4.5, mais sa carte ne fonctionne maintenant plus. Est-ce normal et puis-je faire quelque chose pour la récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis à jour le kernel pas le firmware, le firmware est resté à 1.4.1. Si cette r4i supporte les maj firmware, elle serait compatible maximum 1.4.4.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273689-comment-rgler-ce-problme-une-erreur-est-survenue/

Prends la r4ids.cn, le kernel est mieux et les maj firmware sortent plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Les R4i Gold 3DS et R4i SDHC 3DS RTS sont les linkers populaires, leurs qualités sont très bonne, et les mises à jour du noyau et le firmware rapide, à prix abordable.


Maintenant, la dernière carte R4i Gold 3DS et R4i SDHC 3DS RTS peut soutenir directement la v6.3.0-12 de 3DS XL. Tous les derniers kernel des flashcart sont rétro-compatibles.


ÉDIT MODÉRATION; Pas de lien vers une/ta boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je reprend le sujet.

Je souhaite acheter une console 3DS XL à mon fils et je ne sais pas quelle carte R4 lui prendre. et j'ai plein de questions :-)

1 : quelle carte choisir ? les réponses ci-dessus ne m'on pas aidés. Désolé. :-(

la R4i Gold 3DS ?

ou

la R4i SDHC 3DS RTS ?

2 : les jeux :

Si je met ses anciens jeux (qui étaient sur sa carte R4 compatible DSi) marcheront sur sa nouvelle 3DS XL équipé d'une carte R4 ? et dans ce cas, quelle carte choisir ?

pas simple je sais :-)

Voili voilou

merci encore pour votre aide

A bientot

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re moi,

après recherche, je pense que je vais coisir cette carte :

**************

Visiblement il y a une carte R4 pour les jeux DS et DSi et une autre carte R4 pour les jeux 3DS.

Si j'ai bien tout compris dans le descriptif :-)

Si vous avez des infos je suis preneur.

Merci !

Bye

Modifié par Badablek
lien boutique interdit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit rappel sur les liens boutique QUI SONT FORMELLEMENT INTERDITS ici.

La prochaine fois, ça sera traité comme du spam.

les règles sont pourtant clairement stipulées à la racine de cette section. Merci de les respecter.

pour demander l'avis sur un linker, le site OFFICIEL suffit largement, sans avoir à faire de la pub pour une boutique (déguisée ou non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share