Impossible Lancer Jeu God Via Fsd


GreenPoisson
 Share

Messages recommandés

SAlut à toute la communauté,

J'ai depuis peu un gros soucis avec xbox rgh. J'utilise iso2god pour extraire tous mes iso avant de les transférer vers ma xbox via FTP. Lorsque j'utilise exiso ou xbox backup creator, mes jeux plantent quasiment à tous les coups au bout d'un laps de temps aléatoire (pb apparemment dû à la version de ma console). Jusqu'à peu, tout fonctionnait à merveille.

J'ai voulu installer skyrim legendary et depuis c'est le bin's. Le jeu apparait bien ds ma bibliothèque FSD, mais impossible de le lancer, j'appuie sur A mais rien ne se passe, j'entends un bip sonore mais l'écran reste à la jaquette du jeu et rien ne se lance. Je pensais que cela venait du jeu lui-même, je l'ai donc désinstallé. Et puis aujourd'hui j'ai voulu mettre 3 autres jeux, et la surprise aucun ne se lance. Mes anciens jeux, décompressés avec le même iso2god, se lancent, mais tous les derniers, non...

J'ai tenté de retourner le pb dans tous les sens, mais je ne vois pas d'ou peut venir ce problème. La seule chose à laquelle je pense, c'est que j'ai voulu installer il y a quelques jour le disc 2forza 4 GOTY et j'avais eu un message d'erreur du style "vous avez du contenu corrompu, veuillez-le supprimer" (ce que j'ai donc fait). Serait-ce l'origine du problème...? Je précise que je suis novice dans le RGH...

D'avance merci pour votre aide et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, merci pour vos réponses. Auparavant pas de soucis du
genre, je transférai mes jeux au format GOD via filezilla, pas de
plantage pendant le transfert et tout fonctionnait.

J'ai
pété un cable et décidé de tout reformater, nouvelle installation de
dashlaunch et de FSD... Triste nouvelle, ça ne marche toujours pas....
Les ISO décompressés avec exiso ou xboxbackupcreator se lancent mais
finissent par planter (l'écran freeze), alors qu'avec les jeux au format
GOD je n'avais pas ce soucis, mais maintenant ils ne se lancent plus. Je
suis novice c'est vrai, mais là j'n'y comprends queue dalle!!!!!

Tu te complique la vie. Copie directement tes jeux depuis la console.

C'est à dire? Je les grave puis les extrais sur mon DD interne via FSD?

Autre exemple j'ai fait une copie de mon triple pack (trial hd, limbo, splosion man) en iso, décompressé en format "default.xex", le jeu se lance, puis au menu ou l'on choisit l'un des 3 jeux, rien ne se lance, aucun des trois. A croire que dès qu'il y a format GOD, DLC, ou un dossier avec du "content" la console ne les lance plus.

Merci pour vos réponses, je compte sur votre aide pour me sortir de cet m....

Bonne journée à tous ;)

Modifié par GreenPoisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien julios, comment dire.... MERCI! tout simplement!

effectivement copié sur clé usb puis transférer directement depuis la console, et ça marche, en format GOD!!!!!

Comment peut s'expliquer ce problème? Avant je n'avais pas ce soucis et je n'ai pourtant rien changé au logiciel FTP!!!

Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne, vraiment mille merci. EN plus je vois à ton avatar qu'on partage les mêmes goûts musicaux, hérétik power.

Je m'en vais jouer, enfin!!!!!!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share