La Wii U Retirée De La Vente Dans Certains Magasins


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Bah en même temps, acheter une console day one ça n'a jamais été très intelligent comme principe. T'as quand même l'excuse de l'avoir eue à 100 €.

Entre les défauts de fabrications des premiers modèles, le manque de jeu, le prix élevé, le peu de visibilité sur les futurs jeux, et j'en passe, ça fait beaucoup de points noirs qui font que je n'achète jamais une console à sa sortie. J'aime beaucoup Nintendo, mais je n'ai pas encore la Wii U et beaucoup sont dans mon cas je pense. La 3DS pareil, je l'ai acheté 2 ans après qu'elle soit sortie. Et elle aussi a connu des débuts difficiles, pour être maintenant la console (ou l'une des consoles) la plus vendue de cette gen à l'heure actuelle.

Quand les grosses licences sortiront, que le prix baissera et qu'on aura plus de visibilité, toutes les personnes qui sont dans mon cas vont acheter la Wii U et le nombre de jeux disponibles fera qu'on n'aura pas de quoi s'ennuyer et attendre des mois comme un con que les jeux sortent.

Smash Bros sera sorti. Mario Kart 8. Wind Waker HD et le nouveau Zelda, Donkey Kong, Yoshi, Mario 3D, X, Bayonneta...

Rien que ça plus Mario/Luigi U, Zombi U, etc., ça fait déjà pas mal de jeux à faire avant de penser à investir dans d'autres jeux encore et encore. ;)

Quand on était gamin, on se contentait de deux ou trois jeux par an et ça nous allait très bien.

Et puis la PS3 a sa sortie a aussi connu un mauvais démarrage. Ça n'en fait pas pour autant une mauvaise console, ni une console invendue

lapin crétin land

bah si pour vous des centaines de jeux type : dora , martine, mini jeux foireux

En terme de Party Game, c'est sûr qu'avec Lapins crétins land t'as dû être comblé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en gros tu es en train de dire qu'on est 3.5 millions de crétins a avoir acheté la machine quoi ... dit toi que c'est grâce à nous les crétins que toi tu va la payer moins cher

j'ai toujours acheté mes consoles day one et j'ai jamais eu de retour sav sauf pour la xbox 360, donc ton argument a deux francs six sous tiens pas, , aujourd'hui la wiiU est une console vide et avec tres peu d'interet et quand j'achete une console j'attend pas plus d'un an que ca bouge , c'est la première fois que je vois ca .

la PS3 quand à elle je vois pas de quoi tu parle puisque c'est la console qui a connu le meilleur démarrage européen de tout les temps et dans le laps de temps de 9 mois y avait 6 millions d'unité chez les joueurs et déjà de nombreux jeux intéressants, donc mal vendue au début je pense pas non.

pour ce qui est des lapins je l'ai pas payé donc je vois pas ou est le probleme , le seul truc qui m'amuse dans ce jeu c'est les vidéos.

et puis je sais même pas pourquoi tu viens parler ici, tu as pas la console tu sais donc même pas de quoi tu parle, reviens nous voir quand tu l'aura dans les mains et arrete de soutenir quelque chose sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros tu es en train de dire qu'on est 3.5 millions de crétins a avoir acheté la machine quoi ... dit toi que c'est grâce à nous les crétins que toi tu va la payer moins cher

Merci, c'est sympa et très généreux de ta part, je te revaudrai ça. :)

Bref, si tu as envie de payer une console plus cher pour l'avoir day one avec peu de jeux, ça te regarde, et je ne critique pas. C'est juste que faut pas venir bouder derrière parce que t'attends les jeux avec impatience. Tu savais très bien que Mario Kart et Zelda ne sortiraient pas tout de suite par exemple.

Tu connaissais très bien le line up à la sortie. Si tu achètes la console en te disant que dans le line up il y a juste un ou deux jeux qui vont te plaire et que toutes les bombes que tu attends vont sortir peu après (comme s'il y avait 12000 développeurs au taquet dans les studios), c'est pas très futé tu m'excuseras.

j'ai toujours acheté mes consoles day one et j'ai jamais eu de retour sav sauf pour la xbox 360, donc ton argument a deux francs six sous tiens pas

T'as déjà renvoyé une console au SAV mais mon argument tient pas, OK. :oki:

C'est sûr que tu es le seul à qui ça arrive. C'est sûr que des défauts de fabrication sur les premiers numéros de série ça n'a jamais existé. Tu es un cas isolé avec ta Xbox 360. :rolleyes:

, , aujourd'hui la wiiU est une console vide et avec tres peu d'interet et quand j'achete une console j'attend pas plus d'un an que ca bouge , c'est la première fois que je vois ca .

Donc en gros t'achète une console day one alors qu'il y a à peine un ou deux jeux qui t'intéressent, et t'es en droit d'attendre que ça bouge sinon tu dit que c'est de la merde et tu te fous de sa gueule ? J'exagère un peu mais pas tant que ça.

et puis je sais même pas pourquoi tu viens parler ici, tu as pas la console tu sais donc même pas de quoi tu parle,

Non c'est sûr. Je n'ai pas la console donc je n'ai pas le droit de parler. Toi tu l'as donc tu sais tout. Très mature ta réflexion. :ok:

reviens nous voir quand tu l'aura dans les mains et arrete de soutenir quelque chose sans savoir

Et tu remets ça en plus, ça va je suis pas sourd. dodo

Quand je l'aurai tous les gros jeux seront sortis, donc je ne me plaindrai pas. ;)

Je soutiens Nintendo depuis les tous débuts. Ça ne m'empêche pas d'aimer aussi ce qui se fait ailleurs. Ça leur arrive de prendre de mauvaises décisions, et là en l'occurrence avec la Wii U c'est pas le top je reconnais, mais c'est juste un passage, je ne me fais pas d'inquiétude pour eux ni pour la Wii U.

Bref, discuter avec toi c'est comme jouer à la Snes avec un joystick Atari. Ça n'a aucun sens.

Mais au-delà de ça, c'est surtout ton attitude moqueuse envers la Wii U qui m'a fait réagir au début.

"trololol, 555 magasins l'ont supprimé des rayons, trop marrant, la PS4 va tout déchirer !"

En gros c'est ce que tu as insinué. Sur ce topic comme sur d'autres je ne retiens que ça de toi à chaque fois, et je trouve tes remarques très exaspérantes, limite intégristes.

Rire de l'échec (qui n'en es pas vraiment un au passage) d'une console, faut vraiment être très petit dans sa tête ! J'ai vraiment l'impression d'être dans la cour de récré quand on se "fightait" entre potes pour savoir qui de Sega ou Nintendo était le meilleur. Mais j'avais 10 ans quoi. :rolleyes:

T'as 10 ans aussi ?

Et l'échec de la Vita ça te fait rire ? Ça t'aurait faire rire si on l'avait retiré des rayons ? Tu nous aurait aussi fendu d'un "lol" ?

Quand tu vois un pauvre dans la rue tu te fous aussi de sa gueule ?

Allez, j'arrête là le débat avec toi, sinon je vais perdre mon calme et ça va me retomber dessus. <_<

Mes excuses aux modos si le topic est un peu parti en vrille. blush

Mais là j'en avais marre de lire tout le temps les mêmes discours intolérants, ici ou ailleurs.

A bientôt Sephi, on reparlera de la Wii U dans quelques temps, et on verra bien où elle en est. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez zapper les jeux lego sur WiiU

lego city est facile, c'est vrai, mais tellement long et bourré d’humour :)

Aussi les ancien jeu jouable au gamepad :)

Perso j'ai :

Mario bros U et luigi U

sport connection

nintendo land

lego city

Batman lego 2

ZenPinball

en retro : F-zero, punch out.....

Il y a quand même matière a jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet, les magasins en question sont les hard discount de la marque, tel Lidl ou Leader Price chez nous, donc qu'ils retirent la console de leurs rayons ne devrait avoir peu ou prou d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ashura, ASDA c'est pas du hard discount, c'est une chaine de GD standard, ils ont par contre des magasins ASDA essentials (comme les jeux pas cher sur PS :D) qui sont eux effectivement des hard discount

KGB64, y a que lego city undercover qui est exclusif à la wiiU

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand me^me beaucoup plus de mauvais jeux (petits jeux...) chez N que pour les autres machines...C'est le défaut de N. Beaucoup de machines vendues donc cela attire beaucoup de développeurs...

Et aussi du fait que beaucoup de jeux nippons ne traversent jamais la mer (voir même pas traduit en anglais). Sur Ds par exmple, il y a des brouettes de rpg sympa inaccessible en VF ou en anglais )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'un autre côté, quand Nintendo était trop pinailleur avec son "seal of quality" et sa poigne de fer sur la production des cartouches, tout le monde râlait qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux, que c'était compliqué de publier (sur Nes, Snes, etc.)

Nintendo a lâché la bride avec la Wii (et la déferlante de daubes qui s'en est suivi) et ça râle aussi.

à un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut. Je sais qu'il y a un juste milieu, mais on ne peut pas être ouvert aux développeurs tout en filtrant les productions (qui, même si ça me fait mal de le reconnaitre, ont nécessité des developpeurs, du temps et de l'argent...daube ou jeu AAA)

reste que l'utilisateur final, loin d'être un pigeon, peut (et doit) faire le tri, toutes plate-formes confondues, je ne vois franchement pas où est le problème. Si les daubes sortent, c'est aussi parce qu'il y a des acheteurs à l'autre bout (même si ça peut paraître hallucinant quand on voit tourner certains jeux) et que, d'une manière ou une autre, les éditeurs s'y retrouvent financièrement (ce ne sont pas des philanthropes).

ça me fait penser à Coluche tout ça, qui disait très justement : "quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus"

la diversité n'est PAS un défaut !!! Il suffit juste de brancher un minimum de neurones avant d'acheter le premier jeu venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que le joueur lambda lui achète pas les jeux en fonction de leur qualité mais bien de leur succès marketing. le meilleur exemple c'est je pense bienvenue chez les ch'tits sur DS, ce titre à été plutôt bien vendu et pourtant c'est une grosse daube qui a été codée en 3 semaines. La majorité des gens qui achètent des jeux ne savant même pas ce qu'ils achètent , de ce fait les éditeurs proposent des titres bidon a es prix défiant toutes concurrences et ca fait mouche, j'ai assez eu de clients qui me disaient que les jeux a 10€ c'était deja trop cher sur DS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non ashura, ASDA c'est pas du hard discount, c'est une chaine de GD standard, ils ont par contre des magasins ASDA essentials (comme les jeux pas cher sur PS :D) qui sont eux effectivement des hard discount

KGB64, y a que lego city undercover qui est exclusif à la wiiU

ouai, mais j'ai essayer que batman lego 2 et franchement changer de bonhomme.... juste en touchant l’écran du gamepad c'est déjà convainquant pour l'acheter sur WiiU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fait penser à Coluche tout ça, qui disait très justement : "quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus"

la diversité n'est PAS un défaut !!! Il suffit juste de brancher un minimum de neurones avant d'acheter le premier jeu venu.

C'est bien vrai, au final c'est le consommateur, par son comportement qui choisis le menu, si il a mauvais goût, il mangera de la merde.

99% de bouses et 1% valable aussi , et faut pas oublier que la wii était une console tres rentable des sa sortie et que la majorité des gens n'ont pas acheté de jeux avec, wii sports leur suffisait

T'es dur, zombie U sans être excellent est bien, le mario lui est super (comme d'hab), le mo,nster hunter ultimate; une référence, Pikmin 3 est super aussi, le ninja gaiden 3 Qui est le meillleur des ninja gaiden 3. Il y des jeux multiplateformes avec souvent une valeur ajoutée grâce au gamepad, du nouveau contenu, et de meilleurs graphismes; comme Mass effect3 le Batman, assassin's creed 3 (pour ceux qui aiment),COD BO2 qui reste la référence console pour le FPS multi, Darksider 2, Lego City undercover, Tekken Tag Tournament 2, Trine 2. Viennent s'ajouter les autres jeux multiplateformes sans nouveau contenu mais qui ont aussi le mérite de sortir sur la console et qui se joue au gamepade, The cave, NBA 2K13, Puddle,... Et il y a aussi les jeux Virtual console de légende, dont qq1 sont vendu 30centimes d' lors de soldes.

Je t'invite à regarder cette liste de jeux testés et tu verra que plus de la majorité sont au dessus de la moyenne: http://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wiiu-type-0-note-0-tri-4-0.htm.

Bouse me parait un mot un peu fort. Perso, je m'éclate avec la wii-U (mario terminé mais j'y joue pour runer les niveux et finir les défis, zombie U, the cave, zen pinball 2, trine 2 en multi et qq jeu VC comme super metroid et megaman 2 pour la nostaligie) depuis je joue quasi plus à la 360/ps3 (j'ai juste joué à The Last of Us et demon's soul parfois sur 360 quand j'ai le courage).

Et pour revenir à ce que dit Shakin, je suis persuadé que tu te gourres; le piratage est une goutte d'eau infime dnas la balance des ventes d'une console. Peu de gens piratent les jeux et cette catégorie est continuellement en baisse étant donné que les consoles perdent 50% de leur intérêt si elles ne sont pas connecté, voir 90% de leur intérêt pour certaine.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvoudrais pas faire ma sucrée ...... mais Sephi, il a pas tout a fait tort non plus ^^

on était deja a bout de souffle avec la wii, alors la wiiu, y a comme une odeur de pareil, mais en pire j'ai l'impression :D

mais bon, apres, faut quand même admettre que pour jouer a des jeux pourris, ca suffit largement :D

bon, jpasse sous un tunnel, @+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais voila, il n'y a pas que toi et autour de toi...

peut être mais les gamers sont majoritairement dans le même cas, en exemple tu connais beaucoup de gens qui ont une ps3 ou une xbox 360 et qui ont attendu sagement que la wiiU sorte pour acheter assassin's creed 3 dessus ? ils ont tous fait pareil , ils ce sont jeté sur la version dispo des la sortie sur ps3 ou 360 et la version wiiU est arrivée 1 mois après et bien entendu avec un mode en ligne plus que déplorable et non fonctionnel

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connais beaucoup de gens qui ont une ps3 ou une xbox 360 et qui ont attendu sagement que la wiiU sorte pour acheter assassin's creed 3 dessus ?

:Troll mode on:

Tu connais beaucoup de gamers qui jouent à assassin's creed ?

:Troll mode off:

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai acheté la WiiU day one pour ma fille et accésoirement pour rejouer a Metroid Prime Trilogy en Upscale avec WiiMote et Nunckuk.

Je suis le genre de gars qui peux acheter un console même pour un seul jeu et en général j'achète toute les consoles Nintendo et Sony en day one :D

La WiiU est une très bonne console pour les jeux Nintendo et pour les jeux tiers j'y joue sur PS3 ou PC.

Voilà dsl du mini HS et du mode ma life ON :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était vrai pour le 1er opus; depuis ça à vachement changer.

Pour un minot de 6an 1/2, avec une utilisation parental occasionnelle; elle vaut le coup ou pas ? Perso j'étais pas fan de la Wii du à une maniabilité exécrable, et des jeux vraiment nul (selon moi) donc je me tâte à prendre la U pour le petit.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faux ! Wonderful 101 arrive ce mois ci et c'est une petite bombe ! Une vraie petite perle signé Kamiya qui va vous donner une claque !

Voyez les trailer et vous comprendrez ... enfin j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, On disait pas pareil de la 3DS ?

Faut juste attendre un peu...

Limite, on s'en fou un peu que la console se vende ou pas, tant que ceux qui l'ont acheté en sont content !

Mais c'est vrai que sorti des licences nintendo, les jeux m'interressent pas trop....

Il y a aussi ca qui craint un peu : http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-ubisoft---plus-d-exclus-wii-u-tant-que-les-ventes-n-augmentent-pas_39803.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre pas attendre 2014, mais minimum les fetes de fin d'années pour esperer une baisse du prix suite a la sortie des autres consoles, et/ou des packs speciaux pour Noel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces