La Wii U Retirée De La Vente Dans Certains Magasins


supertintin007
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

555 magasins quand même lol

la console sera toujours en vente dans la boutique en ligne de la firme, surement pour fairep ression sur nintendo afin qu'ils baissent le prix de la machine qui ne ce vend pas bien en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est flippant quand même ! wow

Espérons que Nintendo baisse le prix pour vendre plus de consoles pour Noël, les parents offriront une console à 199 - 299 ( en fonction du pack ) plutôt que 399 - 499.

Les bon jeux commence enfin à sortir donc je reste confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une question de rentabilité, si tu bouffe 2 metres de linéaire sur une gondole et que ces deux metres rapportent rien il vaut mieux y mettre autre chose

Shakin, ca risque d'être dur pour eux , la ps4 et xbox one arrivent et question prix y a pas photo pour nombre de joueurs. je pense que nombreux sont ceux qui vont s'orienté sur une ps4 a 399€ plutôt qu'une wiiu a 349€

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben quelle claque !! Après l'annulation de l'exclu Rayman, la décision d'EA (même si ses pratiques sont discutables) de ne pas développer sur Wii U, une chaine de magasin qui arrête sa vente...

Même si confiants nous devons rester, c'est le genre de news qui fiche un coup...

Il est temps que Big N se réveille et nous sorte de vrais bon jeux !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo ils se sont trop reposé sur le marchés des casuals et ont oubliés les hardcore gamers. Moi je verrai bien le retour de Metroid développer avec l'équipe chargée de la Trilogie Primes. Avec une autre histoire car les Primes sont finis mais cette licence a tellement de potentiel.

Dommage dans un certains sens et bien fait dans un autre sens car c'est la loi du marché.

Ils avait promis de s'orienter plus vers les gamers et en fin de compte y a pas grand chose. Le problème avec BigN c'est qu'ils sont rapaces à vendre une console aussi cher avec des technos complètement dépassées.

Il aurait du sortir l'artillerie lourde et une console bcp plus puissante quitte à la vendre à perte et perdre de l'argent. Ensuite ils auraient pu prendre de l'avance en installant un parc de machines et les tiers seraient restés. Avec la trésorerie qu'ils ont, ils en avaient les moyens.

Et venez pas me raconter que la WiiU est vendue à perte c'est du mytho. La plupart de la tech c'est du recyclage Wii et les tablette c'est courant. Suffit de voir les protos de la mablette au début ce sont juste deux Wiimotes...

J'aime beaucoup les jeux BigN mais malheureusement maintenant on achète une console Nintendo que pour ça et voilà la faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que les ventes de wii-u se sont essoufflées apparemment, c'est peu être aussi du à la période, il faudra voir pour Noel, mais l'ennui, c''est que les gros titres arrivent surtout en 2014 :-(

Par contre dire que la Wii_U est une console pour les casual gamers, c'est se gourrer, les casual-gamers n'en veulent pas car ils pensent que c'est comme la Wii, et ils y apass assez de jeu genre sing party ou dance da,ce machin... Tout les gens que je connaissent qui l'ont achetés sont des joueurs de longue date, et passe leur temps à essayer de pulvériser les chronos sur les défis du mario ou zombie U, sans parler des jeux VC

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et là, malheureusement, l'excuse du piratage ne passera pas.

C'est bien le manque de jeux qui pénalise cette console.

Nous sommes bien entendu contre le piratage ici, mais ça aurait fait du bien aux ventes de consoles. En revenche les éditeurs auraient fait la gueule de voir que les ventes de jeux et le ratio par console serait descendu en flèche.

Un hack sur Vita et le Wiikey U qui sort et vous allez voir, ça va exploser niveau ventes.

Histoire de faire spéculer : étrange ce linker 3DS sorti de nul-part histoire de booster les ventes !

J'espère que je vais réussir à en réveiller certains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme d'une console comme la wii u c'est que si celle ci ce vend deja tres mal et qu'elle n'a pas de jeu , si un bidulle permet de pirater les jeux , les éditeurs tiers vont pas ce bousculer pour dev dessus , les ventes de la machine n'y changeront pas grand chose vu que les éditeurs eux veulent vendre des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme d'une console comme la wii u c'est que si celle ci ce vend deja tres mal et qu'elle n'a pas de jeu , si un bidulle permet de pirater les jeux , les éditeurs tiers vont pas ce bousculer pour dev dessus , les ventes de la machine n'y changeront pas grand chose vu que les éditeurs eux veulent vendre des jeux

la wiikey sort même pas 1 an après la sortie de la Wii, pourtant on a n'a eu des jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi contre un système juste pour lire les jeux gratos aussi mais faut se poser la question;

Par exemple sur Wii 50% des gens paye pas leur jeux sa laisse presque 50 millions de possesseurs de wii qui achète leur jeu, donc les dev prennent le risque je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant on a n'a eu des jeux :)

99% de bouses et 1% valable aussi , et faut pas oublier que la wii était une console tres rentable des sa sortie et que la majorité des gens n'ont pas acheté de jeux avec, wii sports leur suffisait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

99% de bouses et 1% valable aussi , et faut pas oublier que la wii était une console tres rentable des sa sortie et que la majorité des gens n'ont pas acheté de jeux avec, wii sports leur suffisait

Ton manque d'objectivité et ta haine envers Nintendo et ses clients me sidère, et pas que sur ce topic. :o

En bon pro S tu te réjouis du peu de ventes de la Wii U (quote : "555 magasins quand même lol"), je trouve ça très puéril comme comportement. <_<

Moi je ne me fais pas de souci pour la Wii U, elle se vendra très bien comme la Wii, la DS, la 3DS, la Game Boy...

Et c'est pas la PS4/Xbox One qui entacheront ses ventes car elles ne sont pas destinées à la même clientèle (de soi-disant gamers attirés en grande partie par les graphismes et la puissance de leurs consoles -_- ).

Suffit juste d'attendre Zelda et Mario Kart pour que les ventes pulvérisent tout.

Sans compter toutes les autres bombes qui vont débarquer. ;)

Modifié par Blinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff, et dire que je fais partie des premier à l'avoir acheté en bundle zombiu... c'est toi le pro machin ouai !!

regarde le catalogue de jeux wii et cite moi plus de 1% de bons titres, on en reparlera. pour finir sache que environ 10% des ventes totales de jeux wii c'est wii spotrs donc arrete de parler d'objectivité , tu sais même pas de quoi tu parle

une console quand elle sort doit pas attendre tranquillement 2 ans pour avoir des bons jeux et enfin ce vendre ... en attendant les actionnaires ont la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le catalogue de jeux wii et cite moi plus de 1% de bons titres

Tu te prétends objectif en disant ça, ou tu déconnes ?

Faut vraiment te faire une liste ? :blink:

Bien sûr qu'il y a des daubes sur Wii, comme sur les autres consoles, et en terme de ratio "bons jeux/mauvais jeux", je ne suis pas sûr que la Wii soit la plus mal lotie.

Après c'est sûr que si pour toi la Wii c'est juste Wii Sport (puisque tu ressasses sans arrêt ce même argument -_- ), et Dance machin truc, je vois pas à quoi ça sert de continuer de discuter. T'es vraiment de mauvaise foi, c'est sidérant. :o

Comme si chez Sony ou Microsoft y avait pas de jeux pourris comme Wii Sport. :D

T'aime peut-être pas les jeux Nintendo pour dire qu'il y a à peine 1% de bons jeux, mais dans ce cas pourquoi t'as acheté une Wii U. T'aimes te faire du mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si pour vous des centaines de jeux type : dora , martine, mini jeux foireux et tout les jeux dont on a même pas entendu parler parce que ce sont des bouzes infames (et je peux mettre dans le même lot pes , fifa , cod and co...), il reste pas grand chose , a part les jeux nintendo (comme toujours) et les quelques bons titre type rpg par exemple sorti dessus, mais la liste hors jeux nintendo est pas tres longues hélas.

sur wiiU voila les titres exclu dispo et à venir , je vous laisse faire votre constat sur le nombre de titres qui valent la peine d'être acheté (ca inclus aussi des jeux dispo que sur eshop à petit prix)

  1. Art Academy Wii U
  2. Bayonetta 2
  3. Darts Up
  4. Donkey Kong Country: Tropical Freeze
  5. Family Party : 30 Great Games Obstacle Arcade
  6. Funky Barn
  7. Game & Wario
  8. Game Party Champions
  9. Jett Tailfin
  10. Lego City Undercover
  11. Mario & Sonic aux Jeux olympiques de Sotchi 2014
  12. Mario Kart 8
  13. Monster Hunter 3 Ultimate
  14. New Super Luigi U
  15. New Super Mario Bros. U
  16. Nintendo Land
  17. Pikmin 3
  18. Pokémon Scramble U
  19. Project Nova
  20. Scribblenauts Unlimited
  21. Scribblenauts Unmasked: A DC Comics Adventure
  22. Shadow of the Eternals
  23. Shin Megami Tensei X Fire Emblem
  24. SiNG Party
  25. Sonic Lost World
  26. Sports Connection
  27. Super Mario 3D World
  28. Super Smash Bros. pour Wii U
  29. Tank! Tank! Tank!
  30. The Lapins Crétins Land
  31. The Legend of Zelda: The Wind Waker HD
  32. The Legend of Zelda Wii U (titre provisoire)
  33. The Wonderful 101
  34. Warriors Orochi 3 Hyper
  35. Wii Fit U
  36. Wii Party U
  37. X (titre provisoire)
  38. Yarn Yoshi (titre provisoire)
  39. ZombiU
Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te parle pas de Dora et de Martine. La Wii c'est pas ça, faut arrêter un peu les arguments bidons. :rolleyes:

Ni de FIFA, PES et COD.

Et tu retrouves pas le même genre de bouse sur PS3 ou Xbox peut-être ? Des jeux merdiques sous licence tu en auras toujours des tonnes quel que soit le support et depuis l'aube des jeux vidéo.

Quand t'achète une console Nintendo, c'est pour les jeux Nintendo à 80/90% des jeux, sinon faut être sacrément con ou ignorant.

Des très bons jeux Wii je t'en cite plein de tête sans réfléchir, et pas que des jeux Nintendo d'ailleurs.

Mais au-delà de ça, j'aimerai que tu m'expliques pourquoi t'as acheté la Wii U si tu considères que sur la Wii il y a à peine 1% de bons jeux.

Tu pensais que ce serait différent avec la Wii U ? Ou alors tu ne sais pas quoi faire de tes thunes ? Ou alors tu es très difficile ?

Bref, explique moi parce que j'ai du mal à te suivre sur ce point là. Tu critiques une console (et une firme en général), mais t'achètes quand même leur came. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'avis que l'on peu critiquer ce que l'on achete/possede.

Wii U acheter day one , plus allumer depuis 3 mois. (si , je deconne! je l'allume souvent pour surfer sur le net via le gamepad quelque minute avant d'aller taffer ;) )

En jeu , j'en ai 3.

Mario

Zombie U

Machin land (encore sous plastique)

Je ne critique en rien ma license preferer , mais j'attend depuis un peu trop longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi je l'ai acheté ? bah simplement parce que nintendo avait promis que ce serait une console orienté gamer ... le probleme c'est que pour orienter une console faut des jeux et des jeux y en a pas, et aussi parce que la console ma couté que 100€ grace au sponsoring

la je l'ai rallumé parce que super luigi U est sorti, mais bon une fois le jeu torché je la rallumerai pas avant la sortie de mario kart vu qu'il y a rien d'autre qui va arriver entre temps, hormis pikmin 3 mais le jeu m’intéresse pas

pour le moment et depuis la sortie j'ai

lapin crétin land

zombiU

new super mario bros U

new super luigi U

même sur xbox 360 j'ai acheté plus de jeu en l'espace de 9 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces