Lameboy Save


dan77888
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème:

j'ai recement installé lameboy sur ma DS tous fonctionne tres bien sauf que je vien d'avoir un problème sur ma derniere sauvegarde

je sauvegarde toujours a partir de l'emulateur cependant a l'allumage de la console ce matin la sauvegarde s'est lancé a l'aide de load mais l'ecran clignoté et aucunes touches ne reagissait.

j'ai donc eteint la console et rallumé mais maintenant l'emulateur ne reagit plus lorsque je fais un load la cinematique de debut de jeux continue normalment sans aucune reaction

j'ai donc recuper la sauvegarde toujours existante son mon pc et tenté de faire une nouvelle sauvegarde sur l'emulateur et sa fonctionne normalement

j'ai testé de remplacer des deux sauvegardes mais rien y fait le bouton load ne reagit toujours pas

j'ai testé aussi de remplacer l'emplacement a l'aide du fichier .LS2 en .LS1 mais pareil la sauvegarde est bien detecter mais le load ne fonctionne pas

je pense que mon fichier.sav semble etre deffectueux y a t'il moyen de le recuperer?

quelqu'un a deja rencontrer ce problème ?

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien, tu as un problème avec une seule sauvegarde et tu essaies de récupérer celle-ci, c'est bien ça?

Si oui, une sauvegarde corrompu doit être assez difficile a corriger. D'autre personne a eu des problèmes de sauvegarde avec lameboy et les réponses que j'ai vu est de recommencer le jeu. La prochaine fois, fait plusieurs "savestate", il y en a une qui devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

T'es sûr que se ne sont pas des GBA? Mario kart: super circuit c'est un jeu gameboy advance. LameBoy ne supporte que les jeux GameBoy. La taille des jeux GB sont moins de 1mo.

Seule la DStwo a un émulateur pour jeux GBA.

Édit: Sur gx la version est 0.11 malgré que ce soit marqué 0.12, la dernière se trouve ici; http://lameboy.nutki.com/

Pourquoi mettre ton message dans un ancien sujet qui en plus n'est pas relié à ton problème??

La prochaine fois, tu ouvres un nouveau sujet quand tu n'as pas le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share