Maj Psp En 5.50 Gen B Full


Neochucky666
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens de ressortir ma psp et je souhaiterai savoir comment mettre a jours ma console je suis actuellement en 5.50 gen b full je pense que cette version est très vieille mais je ne joue jamais sauf que maintenant mon fils a 7 ans et aimerai jouer lol et en plus c'est un ami qui m'avait installer cette version du coup je suis débutant ! merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le tuto est super mais si vraiment tu y arrive pas tu peux aussi te passer du CFW permanent et opter pour un CFW non permanent. C'est comme un CFW, sauf qu'il faut juste lancer une appli pour pouvoir avoir le CFW d'activer.

Après si c'est pour un enfant et que tu peux mettre un CFW permanent c'est mieux comme ça il viendra pas te demander à chaque fois de lui faire la manip pour pouvoir jouer ;)

La section TUTO PSP a aussi le tuto pour les 2'00X - 3'00X et PSP Street ;)

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=9818

PS: @TEAM GX-MOD par contre le lien des tutoriaux sur mobiles.gx-mod et le wiki doivent être corrigé. Chez moi les liens ne fonctionnent pas ;)

EDIT: passe par le forum pour les TUTOS, depuis le site il semble qu'il y a des problèmes ;)

http://gueux-forum.net/index.php?/forum/97-tutoriaux-publier/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait JKilvan, tu oublies une chose, il est carrément impossible de passer directement à ce dit CFW PRO 6.60 directement, les anciens CFW permanent (GEN 5.50 et M33 5.00) ont la protection 9.90 qui empeche les MAJ normales, de ce fait il faut passer par l'update final 5.50 GEN-D3 pour passer à l'OFW 5.50 delà la route serait libre pour aller joindre l'OFW 6.60 et prendre dessus le CFW 6.60 PRO-B10 fix permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share