Impossible De Telecharger Jeux À La Demande !


Messages recommandés

Bonjour;

J'ai un petit problème depuis peu,il y a 1semaine j'ai essayé de telecharger assassin's creed 2 qui est actuellement gratuit jusqu'au 31juillet,et il se trouve que quand je vais dans les options pour le telecharger,je n'ai pas du tout la selection confirmer le telechargement,il y a juste écrit changer option payement,rajouter des microsoft points ou annuler,j'ai regardé sur d'autre jeux à a la demande et il se trouve que se problème est sur tous les jeux à la demande et donc j'ai essayé de voir si ça me le faisait sur des démos jeux arcade et pas du tout je peux tout telecharger sauf les jeux à la demande et je ne comprends pas vraiment pourquoi,car je n'avais jamais eu de problème de se genre.J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu se genre problème et comment y remedié merci.

aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vide le cache du HDD pour voir ce que ça donne. Tu peux le faire depuis le dash en appuyant sur Y je crois quand tu es sur le HDD dans les options. Redémarre la console et dis nous ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut je te rassure ou non :(

Un ami a qui ont a offert un abonnement gold d'un an a le même soucis, j'ai voulu lui faire télécharger crackdown actuellement gratuit et j'ai le même message que toi.

Il demande de changer l'option de paiement !

Pourtant ils disent bien jeu gratuit, je ne vois pas pourquoi on serai obligé de mettre sa CB, d'autant que le pote en question n'a pas de CB donc ...

Si tu as eu une réponse du service client, je suis preneur de l'info, si il y a moyen de contourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share