surfer67 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour; J'ai un petit problème depuis peu,il y a 1semaine j'ai essayé de telecharger assassin's creed 2 qui est actuellement gratuit jusqu'au 31juillet,et il se trouve que quand je vais dans les options pour le telecharger,je n'ai pas du tout la selection confirmer le telechargement,il y a juste écrit changer option payement,rajouter des microsoft points ou annuler,j'ai regardé sur d'autre jeux à a la demande et il se trouve que se problème est sur tous les jeux à la demande et donc j'ai essayé de voir si ça me le faisait sur des démos jeux arcade et pas du tout je peux tout telecharger sauf les jeux à la demande et je ne comprends pas vraiment pourquoi,car je n'avais jamais eu de problème de se genre.J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu se genre problème et comment y remedié merci. aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je pense que les jeux gratuits ne le sont que pour les abonnés gold de longue date. C'est peut être cela ton soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
surfer67 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je suis membre gold depuis 6ans.Et même je ne parle pas que des jeux à la demande gratuit même les payants je ne peux pas les acheter,car il n y a plus marqué confirmer le telechargement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Vide le cache du HDD pour voir ce que ça donne. Tu peux le faire depuis le dash en appuyant sur Y je crois quand tu es sur le HDD dans les options. Redémarre la console et dis nous ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
surfer67 Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai vidé le cache système de hdd et relancé la console et malheureusement je ne peux toujours pas prendre de jeux à la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je pense que tu vas devoir appeler le service client car ca vient certainement de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kain360 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut je te rassure ou non Un ami a qui ont a offert un abonnement gold d'un an a le même soucis, j'ai voulu lui faire télécharger crackdown actuellement gratuit et j'ai le même message que toi. Il demande de changer l'option de paiement ! Pourtant ils disent bien jeu gratuit, je ne vois pas pourquoi on serai obligé de mettre sa CB, d'autant que le pote en question n'a pas de CB donc ... Si tu as eu une réponse du service client, je suis preneur de l'info, si il y a moyen de contourner. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés