levisboy71 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, j aimerais savoir avec quel firmware puis je reflasher une console deja flashé pour que le jeux assassin s creed brotherhood soit lu? le lecteur est un liteon 83850 c ( dg-16d2s-09c). le flash se fera avec l usb prov2 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il te faut le LT+ 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 va voir les tutos section flash lecteur t'as besoin soit d'un chipset compatible + un Ck3 soit d'un X360 USB PRO V2 plus si tu n'as un de vos anciens dump/firmware, il te faudra le probe V3 pour le dump de la clé DVD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
levisboy71 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 j ai le usb pro v2.je vai regarder les tutos et ensuite je viens vous dire ce qu il en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
levisboy71 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Juste une petite question? la console a deja été flashé ! je n ai pas la clef d origine , seulement celle flashé la premiere fois! puis je me servir de celle ci pour réeffectuer le flash avec le dernier firmware ? et j ai un soucis avec jungle flasher 0.1.92 beta !!! usb only et grisé! pilote usbpro v2 bien installé ,le bouton update est bien sur off ainsi que l aux power! une idée ? thancks!!!! Modifié 26 juillet 2013 par levisboy71 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Il suffit de dumper le lecteur et de te servir de ce dump pour préparer la nouvelle version du firmware hacké. Tu mets sur OFF et tu branche après si mes souvenir sont bons. Apres tu peux installer les drivers pour la mise à jour une fois le mode DFU activé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
levisboy71 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bon je reviens vers vous avec un autre soucis !dans com port le xecuter ck3i usb est bien detecté par contre le lecteur lui non !quel qu un aurais une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés