Réduire La Taille Les Jeux .iso Decompréssé Sans Les Endomagés


anayik
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai lu je ne sais plus où que si on decompresse un jeu iso il fallait enlevait le dossier $systemupdate et j'ai meme lu que des personnes supprimer les langues additionnels sur les jeu pour réduire leur taille.

est ce possible? et comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux faire ça pour une console Jtag ou RGH, mais pas les xkey ou flashé.

Les jtag/rgh ont des explorateur de fichier, suffit de supprimer le répertoire ou fichier en question. Ou encore ne pas les transferer sur la jtag/rgh tout simplement.

De base un jeu jtag/rgh est moins lourd on peut passer d'une iso de 8GB à un jeu de 4GB rien quand décompressant l'iso,

apres systemupdate c'est un repertoire de 100Mo donc une goute d'eau sur une iso de 8GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les fichiers langues étrangères y'a un indice

si c'est marqué "spanish/italian/german/..." dans le nom du fichier et que tu en a pas besoin, tu peux virer. Mais je te conseil de laisser ccuex ou c'est marqué english, souvent c'est aussi utilisé dans les autres mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mon approche est (était snif...) de copier sur un disque dur externe les jeux décompressés (en Fat32 par exemple)

Je copie ensuite sur le disque dur de la console seulement les jeux avec lesquels je joue (soit 5-7).

A 100€ le disque >1 TO, réussir à enlever 1, 2 go permet d'économiser 10 ou 20 centimes... est-ce que cela vaut la peine de perdre du temps la dessus?

Modifié par Nuage6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share