Mise À Jour Des Jeux Sous Cfw 4.41 Rebug


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est-il possible de faire les mises à jour des jeux lorsqu'elles sont demandées au lancement du jeu.

Par exemple, il existe la mise à jour 1.02 pour The Last of Us. J'ai tenté de faire l'update avec Multiman mais il me dit qu'il n'y a pas de donnée et cette mise à jour n'existe pas sur le site Brewology.

Est-ce possible ou pas?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant qu'ils commencent à faire des màj en 4.46, on a encore le temps, en plus les cfw 4.46 existent déjà.

Si le jeu ne se lance plus, il suffira de supprimer le jeu avec sa màj puis le remettre.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire les MAJ de jeux avec la dernière version de MultiMAN. Si une des MAJ est signée avec les clés publiques 4.46, MultiMAN va le patcher pour te le faire passer sur ton CFW 4.41, tkt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut obligatoirement passer par Multiman pour le patch ou peut-on faire les mises à jour proposées au lancement du jeu et Multiman les patchera ensuite?

Je demande ça car Multiman ne me propose pas les mises à jour. Il faut bien sélectionner le jeu et sélectionner Update?

Pour vous expliquer concrêtement, lorsque je lance The Last of Us, il m'est proposé la màj 1.02 mais lorsque je vais dans Multiman pour l'Update, il me dit qu'aucune donnée n'existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne confonds pas les 2, c'est juste que les dernières mise à jour pourraient demander le 4.46.

Je voulais être sur avant de faire une bétise.

Merci pour vos réponses.

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share