Problème Sauvegarde


Vicol
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un jour ma ps3 a bugué assez sévèrement (écran figé, les boutons de devant ne marchaient plus, j'ai du éteindre avec le bouton d'alimentation)
Puis je n'y ais pas rejoué pendant 3 semaines/1 mois, et quand je redémarre: la ps3 ne lit plus les jeux. Je fais changer le bloc optique, elle relit les jeux et je la connecte à la livebox (qui a changé entre temps) et je lance fifa (12): La vérification des trophées se bloque à 27%, tandis que le jeu continue son démarrage en arrière plan.

Je me remarque que mon compte PSN n'est plus connecté. J'essaie de me connecter, j'essaie les différents mots de passe que je suis suceptible d'avoir mis, et impossible de se connecter. Je fais "mot de passe oublié", lorsque je mets ma date de naissance, elle ne correspond pas... (j'ai créé ce compte il y a 7 ans, j'avais peut etre mis un date de naissance qui n'était pas la vraie, je ne sais pas)

Dès lors, je mets Just Cause 2, puisque a priori il n'y a pas de verification de trophées, et au moment de charger la sauvegarde, il me dit "Ce fichier appartient à un autre utilisateur et ne peut être chargé"

Donc je ne comprends plus rien
Est-ce possible que le magasin où je l'ai emmenée pour changer le bloc optique ait fait quelque chose (sachant qu'en principe ils ont juste du l'allumer pour verfier qu'elle lisait bien les jeux rien de plus)

Mon but est de pouvoir donc récuperer mes sauvegarde, et pour mon compte PSN, et bien je ne sais pas trop

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share