Rgh Impossible Sur Jaspere 16M


hdloader360
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila . jais une xbox360 fat carte mère jaspere 16m avec disque dure d'origine 250g . sou dash 15574

jais déjà installer pas mal de glitch sr slim (corone et trinity ) sans aucun pb . installation de free syle et tous et ok . boot entre 10 seconde a 1 minute

mais avec cette fat impossible d'avoir le xell . j'utilise une coolrunner rev d. et JRunner pour cree le ecc . pas de fil blinde pour le point reset cpu . et un

montage parfait de la puce sur le socle de sorti vidéo . jais utiliser plusieurs paramètre ainsi que plusieurs mode de ship . toujours rien . impossible

d'avoir le xell . es que quelqu'un peut m'aider pour cette galère .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'élimine d'emblée le RROD quasi impossible sur Jasper alors la puce est la première chose à tester selon moi car les révisions D sont des clones chinois (arrêtez moi si je me trompe).

Ensuite, en évitant les zones à risques et en utilisant un CPU_RST blindé, ça devrait passer normalement.

Après, sur Jasper, il y a suffisamment d'exemples de montage Glitch sur la toile donc vérifie tes passages et soudures et reviens nous voir ;)

@++

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share