[Résolu] -Ma Ps3 Mériterait Elle Une Update ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà ce sont les vacances avec mes petites et les soirées sont parfois un peu longue... Et oui elles ne font pas la fête a leurs âges.

Donc j'ai bien envie de redémarrer ma bonne vieille FAT Day one. Et c'est dans ce sens que je viens solliciter votre savoir.

Donc j'ai une version FW 3.55 Kmeaw, et un vieux multiman. Je ne possède aucun outils hardware si ce n'est un dongle qui ne me sert plus.

Est ce que j'ai la possibilité d'upgrader la bestiole ? Si je ne peux pas, sur quoi je dois me tourner ?

J'avoue avoir un peu lâché les JV depuis quelques mois voir quelques années... Je joue quand ça me prends telle une envie soudaine.

Merci de votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais en 3.41 il y a un peu plus d'un mois, et j'ai décidé de ressortir la ps3 du placard. Je suis passé sur le CFW de rogero 4.40 puis http://gueux-forum.net/index.php?/topic/275047-custom-rogero-446/. Très simple à installer (par le xmb) installle automatiquement ce qu'il faut si tu veux revenir en 3.55. et les nouvvelles versions de multiman permettent entre autre de réparer la lecture des BDMV et aussi le dézonage de films sur ce support. J'ai été très satisfait malgré mes craintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta contribution Lechuck mais ne faut il pas un ateriel hardware pour cela ?

"ATTENTION faire un backup de sa console et de sa Nor/Nand avant utilisation."

l'a tu fait toi même ? ou alors il y a vraiment très peu de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça roule j'ai réussi a faire la sauvegarde a l'aide de ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?/topic/273485-dump-nand-et-nor-methodes-jaicrab-et-multiman/

J'ai aussi pris le FW de Rogero, par contre le nom du FW me turlupine RB446DKIPF.PUP si mes souvenirs sont bon on avait des PS3_UPDATE.PUP non ?

EDIT : Bon j'ai renommé le FW comme il faut et l'installe est en cours.

EDIT 2 : L'installe s'est parfaitement déroulée ! Merci de vtre aie les amis !

Modifié par momoprod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share