Disque Dur Externe 500Go


tekone88
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Nouveau sur votre fofo, je me presente en quelques mots avant de posté ma question qui me perturbe.

Loic, 25ans ancien leader du structure PC nommé TekOne créer en 2009 fermé en 2013. Periode de gros gros geek ;) Si vous voulez plus d'info MP ;)

Alors mon petit souci et j'ai consulter votre fofo, j'ai trouver un poste mais je ne sais plus trop ou, donc je me tourne vers vous pour savoir si c'est possible ou non. J'ai un DDE de 500Go comme beaucoup essaie de faire et de le brancher à la boxbox pour avoir plus d'espace.

Mais malheureusement beaucoup tombe sur une partition de 20, 30, 32 +/-.

Je voudrais savoir si y a la possibilité d'avoir la totalité sans flash sans puce sans rien en gros, pour avoir toute la capacité?

Peut etre que mon post est pas au bonne endroit mais je laisse place au admin de me le deplacer dans la bonne section si besoin ;)

Merci d'avance de vos reponses.

P.S Pour ça: gx-annonce ( Tekone88 )

Modifié par JKilvan
question interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ta derniere question, il existe gx-annonce, c'est interdit sur le forum.

Pour ton DD, si tu souhaites remplacer ton DD officiel, tu ne pourra avoir max que 320go avec le bon fichier de flash si mes souvenirs sont bons.

Pour la lecture de tes backups, il n'y a rien de gratuit, désolé. Faudra forcément une puce (60-70e) ou un odde (70e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un DDE WD que je garde precieusement il fait 1To et blinder j'attend quelque truc pour la consol. Mon autre DDE je croix que c'est un Samsung. Faut que je trouve un soft pour le prendre en compte car vue que Le Live offre des jeux et mon DD de ma xbox ne fait que 20Go sa craint un peux.

Modifié par tekone88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serte cela ne m'interesse pas trop car il est full games :) Donc il faudrais que j'achete un autre DDE ce qui me ravis pas trop et perdre 500Go c'est un peux dommage. Je vais fouiner un peux et trouver une solution je vous tiens au courant de ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share