Mise À Jour 4.41 Par Erreur


Kean
 Share

Messages recommandés

Bonsoir la foule.

Voilà un moment que je ne vous ai pas sollicité.

J'ai prêté ma vieille PS3 en rogero 4...(je ne me rappelle plus) pour essai sur un nouvel écran 3D et elle m'est revenue en 4.41 OFW .....

Sachant qu'à l'origine elle était en 3.4... et que j'ai toujours mon vieux PS3key, ai je un espoir de la relancer dans son ancien état ou dois je passer par une solution hardware ?

Je vous avoue que pour ce que j'en fais, si je ne peux pas la downgrader, elle va finir au fond d'un placard.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas le choix downgrade hardware via une teensy ou une progskeet ( puce pour NOR te NAND ,qui permet de faire la manip via soudures ou clip sur le carte mere ) pour revenir en 3.55 et reinstaller un cfw ; regarde avec un technicien pres de chez toi pour le faire si tu as pas envie de te casser la tete il y en a ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour la réponse, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. :ok:

Edit : J'y pense, j'ai pucé une Xbox 360 avec un 360glitch 1.4 ou un nom approchant et extrait la nand avec un prog à souder dessus avec sortie usb.

Ce genre d'accessoire est il universel ?

Si oui, je suppose que je peux l'utiliser pour la PS3 ?

Modifié par Kean
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci.

Donc il va rester dans la 360.

Comme je disais précédemment, pour le peu qu'elle sert, j'hésite à la remettre en CFW.

D'un autre coté, comme j'adore mettre les doigts dans les machines .... (juste pour la bière bien méritée après ;) )

Je regarde le coût du matos et j'avise, ou bien je cherche un tech près de chez moi (bassin d'Arcachon).

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour je suis désoler mais je rencontre un gros problème avec ma ps3.

Mon problème et suite a un mod qui ma plus j'ai voulu jailbreak ma ps3 et g fait comme dans les vidéos mais la je me retrouve avec la démo de la version 4.46 :encolere12:et je peut rien faire

SVP aider moi

je voudrai repasser en 4.46 (plus de démo) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share