[Résolu] Aidez Moi À Retrouver Le Titre D'un Jeu


Guhux
 Share

Messages recommandés

Salut,

Il y a quelques années (et par là j'entends bien au moins 10-15 ans), je jouais à un jeu sur PC et j'arrive pas à remettre la main dessus. Le problème c'est que j'ai vraiment que très peu d'informations...


Enfin, voilà ce dont je me souviens. Le personnage principal est un adolescent blond et doit partir explorer un peu le monde, mais je sais plus pourquoi. Je crois que quelque chose l'accompagne dans sa quête. Je me souviens qu'à un moment du jeu, on doit monter une colline très pentue et on doit demander à l'herbe si elle est d'accord pour qu'on s'accroche à elle. Une autre "mission" consiste à placer des espèces de petites créatures à différents endroits d'un plateau et de les faire chanter, tout en trouvant le bon emplacement pour chaque petit truc. Il y a aussi une méchante dame, et je peux dire qu'il fallait remettre des cristaux en place pour entendre un message où elle disait "tu m'horripiles blablabla". Tout au long du jeu, on ramasse des objets, je me souviens notamment de boue.

Voilà, je sais que c'est très vague comme description mais j'aimerais vraiment réussir à mettre un nom sur ce jeu que j'ai adoré. Je pense même pouvoir affirmer que c'était un jeu français.

Merci pour votre aide !

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share