3.73 -> Update 4.45 Puis Downgrade 3.55 ?


Messages recommandés

Bonjour!

Nouveau dans le monde des ps3, je me renseigne petit à petit sur les moyens d'installer des CFW sur une ps3 acheté d'occaz en 3.73 OFW.

Je suis tombé sur ceci :

lien supprimé par la modération

Un tutorial pour downgrader d'un OFW 4.45 ou 4.46 au 3.55.

Seulement j'ai lu ici qu'il fallait apparemment obligatoirement passer par un flahs hardware (e3 flasher).

Alors qu'est ce qui m'empêche d'update la console en 4.45 OFW, puis d'utiliser ce tutorial, sans e3 flasher...? =/

Y'a sûrement un truc que j'ai loupé. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu ne peux pas installer directement un cfw 4.46 sur un ofw 4.46 parce que on ne dispose pas des clés privé pour résigner le cfw 4.46 si tu l instale comme tu le dis tu vas brické ta console

À l heure actuelle on ne dispose que des clés 3.55

D'où l obligation de passer par un flash ex e3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, d'où le fait que par exemple le CFW 4.41 de Rogero demande soit un CFW, soit un OFW 3.55.

Mais le tuto que je cite permet -apparemment- de passer d'un OFW 4.45 ou 4.46 à un OFW 3.55.

De là, je pourrais normalement installer n'importe quel CFW, donc.

En résumé, l'idée serait de faire :

OFW 3.73 -> OFW 4.46 -> OFW 3.55 -> CFW (peu importe lequel)

Mais ça m'étonne que ça soit possible, pourtant j'ai aussi trouvé ce tuto, du même genre, pour passer du OFW 4.41 au OFW 3.55 aussi :

lien supprimé par la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Spirit77 : je viens de supprimer les 2 liens que tu as cité, car ceux-ci sont borderline ou fake.

Merci d'éviter de mettre des liens sur des informations pourries pouvant induire les membres en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share