Cable Alimentation Ps3 Slim


Chandler
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un leclerc à coté de chez moi vend une PS3 neuve mais sans câbles ni manette pour 149€. C'est une CECH2504B donc je me dis pourquoi pas.

Mais est qu'on peut trouver un cable d'alim en magasin genre micromania? Ou c'est uniquement sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2504B faut verifier le datacode ( 1 A maxi ) deja de ta console avant de l'acheter a, moins que tu ne veuilles pas de CFW et plutot te tpurner vers un odde Cobra ou 3key ^^

pour le cable oui ca se trouve via ggole en tapant cable d'alim ps3 slim ,ebay ,priceminister etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rajoute aussi que si tu dois acheter les cables plus une manette neuve , tu arrive facilement a 200 euros.

ca ne vos pas le coup de prendre le moindre risque plutôt que d acheter une slim neuve avec une garantie officiel !!!!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci de vos réponses

Je verrais bien alors, apparemment si la console est neuve, du moins c'est ce qu'ils ont écris dessus. Après pour le 70€ de plus tu as une super slim ok mais la l'intérêt c'est d'avoir un OFW < 3.56. Quand je vois que certaines consoles d'occasions se vendent 150€ voire plus juste parce qu'elles sont en 3.55 et que certains sont près à racheter de vieux packs je me dis qu'une neuve ça peut intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas dire une bêtise mais ce genre de câble alim se trouve partout .

Il y en avait dans feu le magnétoscopes et les rasoirs .

Facile d'en récupérer un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share