Rgh Pour Corona V2 + Xkey


pititool
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me remets dans l'histoire du hack 360 (après avoir hacké ma ps3 et merci rogero), mais le suis un peu pommé...

Pour faire court, fin 2011 j'achète une Slim neuve en pack et un Xkey.
Malheureusement, quand je l'ouvre je fais face à une Corona (V2 si je ne me trompe) et un Liteon 1175... donc dans le cul :)

Donc j'abandonne en attendant que C4EVA sorte un flash logiciel et j'apprends qu'il faut passer par le RGH. Mais comme ma 360 était à jour j'ai abandonné.

Bref, je me remets dans les recherches aujourd'hui, voir ce qui a changé dans la scène, je tombe sur le DGX, puis qu'il est obsolète des les ecc "Rip DGX".

Maintenant, je suis perdu dans les tech et le matos à acheter...

=> L'objectif étant que j'utilise mon Xkey (V1) pour jouer aux iso sur HDD.

Pouvez-vous me conseiller ?
Si j'ai bien compris, l'ECC devait être récupéré par le DGX, mais maintenant les ECC "libres" suffisent.
il me faut donc récupérer la nand et la clé Dvd via le RGH pour mettre les fichiers sur le xkey et "le tour et joué", non ?

=> Pour cette étape, il faut que je prenne genre un CR3LITE accompagné d'un Jtag to usb ? Et c'est tout ?

Désolé, j'imagine que le sujet à déjà été traité ... mais je suis complètement perdu après avoir lu tout un tas de trucs sur les forums et donc je voulais un truc précis pour mon cas...

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

il faut que tu dump avec un SD reader fait maison ou tu en prend un déjà fait ou bien celle de la tx .

plus besoin d'un DGX n'importe quel puce ferrat l'affaire .

conseil prend glitchip v2 pour ta corona .

si tu veut te créer ton sd reader voici http://www.servimg.com/image_preview.php?i=207&u=16216020

pour dumper avec ton lecteur sd http://img15.hostingpics.net/pics/77779239940883.jpg

voilà .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide !

Donc pour le glitchip v2 ok.

Pour le sd-reader maison ça se passe comment ? Et pour celui de la TX, tu parles bien du "TX Corona 4GB Nand RW KIT" ?

Donc juste le chip et le reader suffisent ?

Merci encore :)

ta tout juste chip + la sd reader .

prend la chip déjà programmé pour corona v2 sinon un programateur en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta tout juste chip + la sd reader .

prend la chip déjà programmé pour corona v2 sinon un programateur en +

Je peux en trouver un où un chip déjà programmé pour ma corona ? Merci :)

Oops je viens de trouver là :

http://www.ninjabox.fr/puce-rgh-jtag/584-x360glitchip-v22-glitch-xbox360-reset-hack-glitch-.html

=> Corona V2 = Corona B ?

Modifié par pititool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux en trouver un où un chip déjà programmé pour ma corona ? Merci :)

Oops je viens de trouver là :

http://www.ninjabox.fr/puce-rgh-jtag/584-x360glitchip-v22-glitch-xbox360-reset-hack-glitch-.html

=> Corona V2 = Corona B ?

tu peux prendre chez eu mais aussi chez soulheaven de chez LS forum

il me semble que c'est CORONA C qui faut que tu prenne

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux prendre chez eu mais aussi chez soulheaven de chez LS forum

il me semble que c'est CORONA C qui faut que tu prenne

Ok, donc j'installe le USB reader et le glitchip, je récupère nand, clés dvd et cpu via eRGH et je mets ça sur la SD du xkey, c'est bien ça ?

Il y aurait un tuto qui traine ?

Et après avoir récupéré tout ça, tu confirmes que je peux dessouder USB-reader + glitchip et éventuellement les utiliser sur une autre console ?

Merci encore, je veux éviter de trop merder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc j'installe le USB reader et le glitchip, je récupère nand, clés dvd et cpu via eRGH et je mets ça sur la SD du xkey, c'est bien ça ?

Il y aurait un tuto qui traine ?

Et après avoir récupéré tout ça, tu confirmes que je peux dessouder USB-reader + glitchip et éventuellement les utiliser sur une autre console ?

Merci encore, je veux éviter de trop merder :)

Regarde d'abord ton kernel si moin =< 14719 ou plus suivant ça :

Tu installe ton usb reader et tu dump ta nand 2 x et tu compare les 2 si pas de problème et que si ton kernel est =< 14719 tu prépare ton .ecc avec jrunner ou autre et tu injecte direct dans la nand physique . ou si ton kernel est >14719 tu flash direct le .ecc toujours dans la nande physique avec jr ou autre puis ,

tu soude ta puce pour pouvoir booter sur xell et récupérer la clée cpu et dvd .

une fois tous récupéré ,tu re flash ta nand original et en suite tu déssoude tous et roule ma poule :wink:

pour le tuto cherche dans la section tuto ou google .

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share