midou006 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bonjourj'ai un petit problème, en voulant installer free mc boot pour une ps2 slim 77*** ntsc-jj'ai l'habitude d'installer pour ps2 pal seulementsi je me souvient bien, il faut changé le dvdelf, dans le dossier injectmais je n'arrive pas à le retrouverune personne pourai m'orienter, ou me corrigé si je me trompemerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Lut midou006 essais de dl le dvdplxJ et tu le renomme en dvdelf et tu le fou dans le dossie inject a la place de celui pour pal et tu retente install ca devrais marcher http://musasabi.h4xful.net/misc/McFolder/ps2/DVDPLx/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 merci beaucoup donc j'ai essayer tout ça sur une ps2 ntsc-j 70006, ça à marché, ( ps2 pucé , cd unlaunchelf ) mais mon but final et de réutilisé cette carte pour pouvoir en crée d'autre sur des ps2 non pucé, la je rencontre un autre problème j'ai essayer cette meme carte sur deux ps2 70000 ntsc-j et une 70005 ntsc-j ( tout 2 non pucé ) l'unne boot sur ecran noire et l'autre comme si rien n'était installé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ta carte memoire cest bien une officiel sony ? une question tu utilise la meme CM pou toute les consoles? essais si tu peux une autre cm que tu formate avec la console que tu veux passer en FMCB de la tu met la Cm que ta creer avec la console pucee et celle que tu vient de formater sur ta console pucée et tu fais une copie de la cm créer dans autre et tu vois si ensuite ca marche sinon vois pas en faite le truc si me souvient bien les cm sont en rapport avec ta console et crois que cest pour ca que ca marche pas. En gros un carte memoire assignée a chaque console et ca devrais rouler. Fin je suis pas trés sur car ca remonte a deja quelques années ou jai mis ca en place lol Modifié 19 juillet 2013 par psychomantis59 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Re quand ta installer fmcb sur la carte mem de la console pucee ta fais normal ou multi car si ta fais normal c'est sûrement à cause de ça donc si ta fais normal refais la en multi et ça devrais aller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 merci encore pour ton aide le problème à été résolu même moi ça fait plus de 2 ans que je l'ai fait et j'ai oublié, le problème venait de la version de free mc boot c'est un membre d'un autre forum qui me la donné ( Algeriano ), voici le lien , ca peut toujours aidé http://www.mediafire.com/?b151ig534xu5k56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
psychomantis59 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pas de quoi midou006 ca fais pas de mal de ce remettre ca en mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés