Probleme R4I Sdhc 3Ds


yesyes
 Share

Messages recommandés

Lu,j'ai un probleme avec ma R4i sdhc 3DS quand je la met dans ma 3DS ca me met "une erreur est survenue ..."et donc je veut la mettre a jour dans ma ds lite mais quand je lance mon linker ca me met un ecran blanc.J'aimerai savoir pourquoi ca me met un ecran blanc,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les écrans blancs c'est un problème de contacte ou un linker défectueux. Pour toi c'est le contact, essaie de voir si les connecteur de la DS sont correct, sinon tu devras passer par une autre console.

As-tu d'abord vérifié si la maj de ta r4i est compatible avec celle de la 3ds, pour pas travailler pour rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas comment trouver l'adresse URL de mon image et ma 3DS est en version 4.4.0-10E,sinon tu tape sur google r4i sdhc 3DS,tu vas dans image et c'est la 4ème image de la première ligne.

Modifié par yesyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien l'adresse que ta r4i est la r4i-sdhc.com. Une fois mis à jour ta r4i elle supportera la 3ds en version 4.4, ta r4i ne fontionnera pas sur une version supérieure. Si tu décide jouer à un jeu de 3ds récent, tu sera obligé d'acheter une autre carte.

Je ne sais pas comment résoudre le problème avec ta DS lite, tu devras trouver une autre console si tu veux mettre à jour la r4i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share