Custom Rogero 4.46


Newserator
 Share

Messages recommandés

Rogero, revient une nouvelle fois après l'annonce de son départ pour mettre à jour son CFW

CFW446_1.00_Logo.jpg

ATTENTION faire un backup de sa console et de sa Nor/Nand avant utilisation.

Ce custom a été testé sur de nombreux modèles de PS3 par différents testeurs et aucun problème n'a été rencontré.

Comme tous custom, il doit être installé avec prudence et en suivant les instructions appropriées, personne ne pourra etre tenu responsable en cas de dommage.

Nouveautés/corrections :

- Patch ReactPSN pour travailler hors ligne sans la nécessité de se connecter au PSN

- Ajout des patchs noBD/noBT pour permettre l'installation sur consoles avec lecteur ou carte BlueTooth absente

- Ce custom peut être installé depuis le XMB sur firmware officiel 3.55 ou sur custom 3.55/4.21/4.30/4.40/4.41/4.46

- Le HDD peut être changé et le custom réinstallé sans problème

- Lv1 patché pour désactiver les protections Lv2

- Lv1 patché pour le peek and poke

- Lv1 Hash Check Core OS patché pour les risques de brick sur les consoles non-dehashé

- Lv2 patché pour le peek and poke

- QA Flag activé par défaut

- Bybass RSOD screen pour permettre aux consoles avec RSOD de démarrer

- Accès PSN/SEN mais non conseillé

- Il peut lancer tous les jeux jusqu'à 4.46 sans patch des Eboots

- Peut être utilisé directement pour downgrader avec un hardware flasher avec le nouveau "PS3 Nor and Nand Auto Patcher 4.46"

MD5 : f8edbf7b45180f823f4298b388ecfb9b

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : tortuga-cove.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3242

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un gros probléme sur une autre ps 3 apres avoir fait l'installation j'ai plu de lecteur BD , quand j'ai lancé multiman sa ma fait un message dérreur BD error apres plus de lecteur detecter ???

j'ai réinstaller le CFW walou rien :(

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel modèle de ps3 ? et les originaux passent pas non plus ?

c une slim cech 2504b

non le lecteur s'afiche pas et quand j'apui sur le bouton pour faire sortir le jeux qui es a l'interieur sa me fait 3 bip mais rien ne se passe !! elle indique pas qu'il ya un jeux dans le lecteur

je vien de downgradé vers le 3.55 rien toujour pas de lecteur BD sur le XMB

je comprend pas elle marcher tres bien j'ai installer le 4.46 rogero je suis entré dans multiman et elle ma afiché cette erreur apres plu de lecteur BD

EDIT:

PROBLEME REGLER , un petit coup de point sur la coque de la console et voila il remarche ;) merciii

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je doute que taper sur la console soit une bonne solution , possible que la nappe pose probleme

c'est ce que je me suis dis je démonterai pour voir ce qui va pas merci pour ton aide

Modifié par DHM
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je me suis dis je démonterai pour voir ce qui va pas merci pour ton aide

Sur les slim les pistes de la nappe ont tendance à se sectionner vite fait et donc ton fight avec la play a dû rétablir le contact ^^

D'ailleurs l'un de vous saurait ou l'on peut trouver les nappes BR pour une slim 160/320 gigas ?

c'est une qui est longue d'environ 12/15 cm .

@ the green

Prend de temps en temps ta respiration je vois que t'es partout en ce moment et avec plein de bonnes news en plus ^^;)

merci pour ton travail de recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai démonté la PS3 , et efectivement j'ai trouver comme une petite fissure sur la nappe je lé changer "j'ai pris une nappe d'une ps3 slim brické" et voila tout marche bien merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M.A.J faite sur une ps3 40go CECHH04 depuis un kmeaw 3.55 et aucun soucis, tout fonctionne impec, merci rogero :)

Par contre impossible de voir mon backup de NOR sur ma clé USB, le soucis venait de multiman qui était trop vieux, si ça peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester le downgrade (upgrade) direct d'une PS3 slim 2503 date code 0D en OFW 4.46 avec mon E3-Flasher vers le CFW 4.46 Rogero v1.01 ceci en utilisant le patcher de Rogero 4.46a

Tout fonctionnait à merveille, après écrture du dump patché, la console a booté normalment sur le XMB, je n'avais qu'à installer le CFW de Rogero depuis le XMb et hop

NB: Seulement la version 4.46.01 de MultiMAN fonctionne sur le CFW Rogero 4.46, toutes les versions antérieures de MUltiMANt font cracher la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Cool tu pourrait essayé de convertir un jeu PS2 en PS2 Classic et essayer de comparer entre la compatibilité entre la version PS2Classic et la version Disc. Je suis tjrs en Cobra 4.30 et je pense a passer à un CFW supérieur mais je veux pas perdre en compatibilité. Merci ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share