Pb De Boot Xell Avec Coolrunner Rev C Sur Falcon


spectro2
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !


J'ai installé la puce CoolRunner rev C sur ma xbox mais lorsque je la démarre j'ai un écran noir.


Je m'explique j'ai suivi le tuto suivant : http://www.xboxgen.fr/installation-rgh2-avec-xecuter-coolrunner-rev-c-article-22379-2.html

J'ai réalisé la première partie qui vise à récupérer la nand puis à programmer la puce CoolRunner.

Dans la deuxième partie j'ai soudé les cables de la puce sur la console.


Et enfin j'ai remonté le lecteur, ventilo, branché le cable hdmi, l'alim puis mis sous tension.

J'ai bien la led de la puce qui s'allume en rouge en permanence, et toutes les 5 secondes la led verte qui s'allume avec une variation de la vitesse du ventilo (j'ai l'impression qu'il s'emballe pendant une seconde puis baisse)


Où pensez vous qu'il y a un problème ?

Faut il attendre longtemps avant de booter sur le xell ?

Faut il être uniquement branché par YUV plutôt que hdmi ?

Ai-je bien programmé ma puce ?

Est-ce que les ponts sur la puce sont bons ? (j'ai fait sauté le pont JP, j'ai fait sauté le pont 3/2 et relié 1/2 et j'ai fait sauté le CAP)


Merci pour votre aide ;)

PS : les photos de ce que j'ai fait (ne pas tenir compte des cables que j'ai installé pour un hack jtag):
eezw.jpg
89uu.jpg
dxw0.jpg

f48n.jpg

1u5y.jpg



Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que l'on prenne le tuto sur l'un ou l'autre des forums , il faut vérifier la compatibilité des cm et si je me trompe j-runner le propose lors de la préparation du fichier hacké

et comme déjà annoté il n'est pas impossible que des cm ne bootent pas sur le hack , il faut jouer sur les timings , en modifiant les longueurs des fils de liaison et leur nature , j'ai utilisé du double blindage pour certaine cm

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share