Impossible D'accéder Aux Parametres De La Wii


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai un petit soucis avec une wii que je voudrai hacké, quand j'allume la wii pour aller vers les parametres de la wii pour voir sur quel version elle est

j'ai une fenetre en blanc,

you tried to acces the adress marc : FIX/FRA/ index 01

verifier votre conexion internet

open opera help

une idée SVP ?

et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu ce problème une fois par le passé en tentant de flasher une Wii ancienne !!

A moins que je me trompe c'est un problème du firmware de la console, pour le résoudre il faut hacker la console, accéder à la homebrews channel et installer à l'aide de pimp my wii une MAJ adéquate 4.1, 4.21 ou 4.3 à l'aide des fichiers WAD correspondant !!

Mnt, il ne faut pas se tromper de region de la console, euro ou us !!

Tu sais sur quel firmware est-elle cette console ?? as-tu le raccourcis de la carte SD sur le menu principal ? S'il est présent c'est que tu es en firmware 4.1 au minimum, s'il est absent t'es en version inférieure 3.+. Cela va te guider pour utiliser le bon exploit afin d'installer la homebrews channel et le bootmii

Bonne chance et si besoin d'aide, je suis et on est tous là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le savemii c'est un dongle shakin, non ??

Lui sa console boot (pareil pour mon cas que j'ai du voir et réglé par le passé), donc il a toute ses chances de récupérer sa console avec un exploit * HBC * pimp my wii avec installation de MAJ système 4.1+ au format WAD après avoir installé l'IOS 58 si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le savemii c'est un dongle shakin, non ??

Lui sa console boot (pareil pour mon cas que j'ai du voir et réglé par le passé), donc il a toute ses chances de récupérer sa console avec un exploit * HBC * pimp my wii avec installation de MAJ système 4.1+ au format WAD après avoir installé l'IOS 58 si besoin.

Savemii ou, Savemiifree c'est avec une manette.

Pimp My Wii ne sert à rien dans ce cas là ( même dans les autres :D )

Il faut connaitre la région de la console qui est inscrite sur l'étiquette de dessous et voir ce que donne le boot avec savemii(free). Si tu ne l'as pas, tu peux faire avec une manette NGC. Si tu n'en as pas non plus, on va faire les choses "à l'aveugle" et résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, tiens, attends shakin, j'ai déjà vu ce problème par le passé et j'ai pu le résoudre rien qu'avec Pimp my wii !!

La console boot, elle lit les jeux originaux, le seul problème c'est que t'arrive plus à joindre les paramètres de la console, la solution c'est de faire un MAJ, chose que j'ai faites dans mon cas en lançant l'exploit SSBB, en installant la HBC puis en lançant des homebrews pour installer des fichiers WAD, le plus simple ici c'était Pimp My Wii, j'ai installé l'IOS 58, puis la MAJ 4.1 et tout a rentré dans l’ordre par la suite.

D'ailleurs que je pige pas comment t'appelle ça un semi-brick si la console "boot" hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant c'est bien un semi brick .

J'ai deja vu plusieurs sujets a ce propos , la console reste fonctionnelle mais on ne peut pas acceder au option , en general il suffit de flasher un firmware plus recent et surtout de la meme region pour debloquer l'affaire , mais si la console est deja en form max , la ca devient compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share