[Résolu] Xbox Bloquer Sur Erreur Mise A Jour


swat38
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je viens d'installer un xkey v2 sur ma box qui était en 2.0.13.599.0.

j'ai put essayer call of sans problème mais arriver a paintkiller , on m'a demander une MAJ et du coup j'ai accepter et la console reste bloquer sur l'erreur.

j'ai essayer de mettre la MAJ adapter mais rien a faire.(même en débranchant xkey ou en passant par le eject..

j'ai put voir sur abgx qu'il me faut un kermel de 2.0.16202.0, j'ai donc essayer la MAJ 16197 et 16203 mais sans succès.

j'ai lutter toute la journée mais la j'ai épuiser toutes mes ressources.

si une âme charitable voit une soluce, je suis preneur.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bah, s'il y a une MAJ proposée par le live, ça serait toujours lma dernière donc la 16203, donc si tu veux essayer qq chose ça serait toujours avec la 16203 pas une version antérieure

maintenant, essaye de remettre les choses au clair, retire ton xk3y ou désactive-le, met la MAJ 16203 dans une clé USBn met là dans un port USB différent de celui sur laquelle elle s'est bloquée, Tout en appuyant sur la touche de synchronisation pd 10 secondes allume ta console, normalement s'il n y pas de problème avec le firmware de ton lecteur DVD tout ira bien et la MAJ va se terminer.

Sinon, dites-nous, tu as quoi comme XBOX 360 slim ou Phat, type du lecteur DVD, en OFW ou en CFW ?? quelle version si CFW ??

C'est quoi le code d'erreur exact ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

merci pour l'aide.

j'ai essayer ta technique mais ca me fait la même erreur....

code:351F-3F4A-2800-0F00-C000-0034

pour la MAJ 2.0.16202.0 je ne l'est pas trouver....mais je vais chercher mieux si tu pense qu'elle existe.

pour la console c'est une ELITE (phat) avec lecteur liteon 74850c ou j'ai installer un lt3+ .

les jeux passer sans problème mais depuis quelques semaine c'était de plus en plus dur de faire ouvrir/fermer le lecteur.

avant qu'il crame pour de bon je suis passer a la xkey..

merci encore pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share