Ou Acheter Une Xbox 360 Avec Xkey V2


Messages recommandés

Bonsoir à tous



Je cherche un site pour acheter Une Xbox 360 avec le Xkey v2 mis dans la console ,



J'avais pensez à NinjaBox ou Flashtout sont-il fiable ?



Et j'ai un budget de 250e MAXI et sur leurs sites y a que Xbox 360 D'occasions avec Xkey v2 à moins de 250e et les neuves sont à plus de 300 alors est-ce que je peux acheter une occasion sans problème ?



Sinon conseillez moi des sites fiables pour en acheter une avec xkey v2 déjà montez !



Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ninjabox sont le top du top !!

inscris-toi à leur site et tu verra que les prix annoncés pour tous leurs produits vont baisser

Une xbox 360 slim 250 GB occasion avec xk3y coute 216,56 €

Une xbox 360 Slim neuve 4Gb avec xk3y coute 275.92

FDP gratuits en France !! :ok:

Certes y a pas mieux qu'une console neuve pour rester tranquille mais une slim est une console solide, faut pas craindre un RROD ou autre...

Après, à toi de voir, moi à ta place je prendrai le premier pack 250GB occasion + xk3y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardes la photo la haut !!

Je comprends pas !! moi j'ai acheté deux fois de chez eux, peut être que j'ai des avantages hihihi !!

Bah, bref, y a pas mieux qu'un produit neuf, à toi de voir, mais le pack 250 GB + xk3y en occasion ç seulement 216 euros est extremement intéressant (du moins à mon avis)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le xk3y tu évite l’inconvénient du flash qu'est la gravure et ses ennuis et tu évite l’inconvénient du RGH qui est la perte du live !!

en gros, c'est le juste milieu !! pas de gravure, jeux via USB tout en gardant la connexion au live

Microsoft ne banni plus depuis presque 4 ans (2009 si ma mémoire est bonne) puis elle pense mnt plutôt à la xbox one, donc rien à craindre théoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commander ici sur ninjabox une 10éne de glitchip v2.2 et nickel trés pro et service trés rapide

arcalide sont aussi bien que ninjabox mais prix impeu plus chére

flashtout je vais temps en temps dans leurs magasin et trés cool aussi

bref regarde ou tu a le meilleurs prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share