Tuto Rgh Xbox360 Slim Liteon 1175


anayik
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais si possible un tuto pour debutant pour faire le RGH soit meme j'ai lu que cela me couterait plus cher que chez un pro mais je n'habite pas en France et je crois que je vais flasher 2 xbox.

Et je veux aussi savoir est ce que ma carte mere est une trinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut savoir ce que tu veux exactement car la tu pars a courir de tout les sens comme une poule sans tete mdr.

Premièrement es ce que tu as de l expérience en micro soudure soit sur du 1mm et moin ?

Le xbl c est important pour toi ?

Ton budget est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les micro soudures j'ai vu des videos sur youtube je crois m'en sortir.

mon budget est vraiment faible et je ne peux pas passer par un expert.

le xbox live je m'en moque mais si c'est possible pourquoi pas?

et enfain je cherche en ce moments comment faire pour downgrader de dash pour le dgx mais d'aprés mouflo j'en ai pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share