crunchattak Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, Voilà j'ai une souris sans fils avec pile. Je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps et donc le piles ont coulé. Avec quel produit nettoyer? Un grand merci par avance, Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 un tournevis plat, et tu grattes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ok mais pour enlever le produit sur une plaque en alu? Car je risque de rayer la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Une vieille brosse à dents, du bicarbonate de soude et un tout petit peu peu de vinaigre. Ou le bain de vinaigre avec de l'eau tiède. Modifié 15 juillet 2013 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 faut t'il encore pouvoir plongé la plaque dans le liquide, mais sinon clair ca marche bien bah si t'y va pas comme un boeuf ca risque rien hein, c'est juste le contacte avec la pile... c'est pas une raillure qui va empecher de fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 En fait c'est une magique mouse et c'est le dessous qui est oxydée. Je vais essayé avec une brosse à dent et du bicarbonate... Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Eau chaude + vinaigre et citron. Mais magic mouse HS. Merci pour vos conseils. Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés