Xbox One: Vers Un Nouveau Retour Arrière ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les xbox 360 et PS3 sont encore bonne pour quelques années de bons et loyaux service.

Les gens en sont ultra content, et pas mal, prennent le changement, pour des dépenses supplémentaires inutile.

La 4K, on ne l'a pas en France. Le Net a 20mb, y a pas grand monde, qui lorsqu'ils regardent la tv, leur débit s’écroulent, et si dans la maison, quelqu'un regarde youtube, l'autre la tv, et qu'un 3e joue avec une console... c'est pas forcement viable partout.

Certains jouent sur des moniteurs pc, et le kinect... comment dire, c'est inutile, encombrant, et on ne va pas reculer de 3 m pour ne plus rien voir.

Si on met sa console sur un moniteur, c'est que la tv sert a autre chose, et que le débit est devenu plus lent aussi, donc exit le live.

Quand aux drms, chouette, on ne peux plus revendre ses jeux, les acheter d'okaze, il faut etre soit amis sur le live, soit ... ben on s'en fout.

Pour la connection permanente, toute mes consoles, n'en ont pas besoin. Pourquoi aurais-je besoin, de connecter une one ?

Pour ce qui est des fonctions tv, multimedia, ben j'ai une freebox... donc inutile une fois de plus.

Donc sans net, gfx moins beaux, pas de partage des jeux, impossible d'utiliser la console.

Et ce satané kinect, qui vaux la peau des c***lles, 100€, ca ne vous ennuies pas de l'acheter ? Combien s'en servent régulièrement ?

Apres, je passe sur les drm et le kinect qui sait combien de personnes sont devant leur fauteuil, l'interface devenue moisie lorsqu'on a pas connecté sa console au net, la future pub sur le dashboard...

Microsoft, se base sur les americains, pour sa console, mais pas sur nous, les europeens.

Bref, contre tout ca, tout ceux que je connais, passeront sur la ps4.

Que m$ remette ses drm, si ils veulent, les acheteurs ont perdu la confiance.

Je ne vois pas en quoi les éditeurs de jeux consoles se plaignent, il me semble, qu'en terme de bénéfices, ca dépasse le cinéma ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu sort de ta grotte cyberfred, les dmr et connection au 24h ont ete enlevés. Apres ça ete assez facile pour Sony, première présentation on nous montre une manette et des jeux sur pc(ça c est normal je sais). Apres la ms fait sa conference et donnent les spec ainsi que pas mal de renseignements sur la console comme les dmr et connection au 24h. La y a les retours négatifs qui pleuvent de partout, Microsoft n a pas trop le choix mais bon Sony a fais sa conference avant et décide de ne pas mettre de dmr, la ils sont acclamé comme des rois mdr. Putin vous avez pas comprit Sony a la base aussi avait les dmr, ça avait ete annoncé un peu partout sur le net, maintenant Sony n a qu a dire nous on peut prêter ses jeux pour passer comme hero mdr.

J aurais les 2 consoles sous le sapin cette année mais je suis pas fou les 2 contructeurs ne veulent que une chose mon cash et moi avoir du plaisir donc la pute donne ce que client veut c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle déception aujourd'hui :

C’est le producteur de Forza Motorsport 5, Dan Greenawalt, qui a confirmé auprès d’IGN qu’il faudra télécharger une mise à jour obligatoire pour faire fonctionner le jeu.

Quand vous lancerez pour la première fois le jeu, nous allons vous demander de vous identifier” explique-t-il. “Quand vous serez connecté, vous pourrez obtenir les Drivatars et vous allez également obtenir tout un tas de contenu : des circuits et des voitures. Notre calendrier de production est tel que nous les mettons le plus tard possible.

La sortie pour le mois de novembre semble être une date bien trop avancée pour inclure tout le contenu dans le disque avant de passer à la production. Le jeu boite ne sera donc pas complet et il nécessitera une connexion au Xbox Live pour récupérer le contenu restant.

Moi, cette console et tout ce qui s'en approche, m'énerve de plus en plus.

Ca sent à plein nez le travail baclé et de grand coup de carrotte sur cette One..

Pour en revenir a ce que quelqu'un disait plus haut, je ferais certainement partie des gens qui iront chez la concurrence, et ma décision date depuis l'E3. et ce n'est pas ce retournement de veste temporaire et ces annonces telle celle ci-dessus à la limite du foutage de gueule qui me feront changer d'avis.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuuuu de quelle grotte tu me parles acide0 ???

Bref, on dit drm et pas dmr...

Pour ce qui est de la ps4, ils voulaient mettre des drm, mais ils ont vite oublier, vu les critiques...

Microft ont voulut nous l'imposer, puis les ont retirés, et vont insidieusement les remetres, car certaines personnes les 'voudraient'...

C'est un putain de HOAX ca.

Pour le partage des jeux, il faut être online. et tout le monde ne veux pas d'une console online.

Quand aux possesseurs de 360, 99% d'entre eux jouent quotidiennement avec leur Kinect, ca c'est sur. Pour un add-on a 100€ j'espere que ca en vaudra la peine...

Sinon je suis content pour toi acide0, tu auras les 2 consoles sous le sapin. cool. mais en fait, OSEF :P

Apres si Acide0 et d'autres le veulent, allez-y.

Ce n'est pas moi, ni mes connaissances, qui vont vous priver de l'achat d'une one. Meme si au fond de nous, on regrette la facon dont microsoft veux nous carotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas vraiment de carottage de la part de Ms... enfin, j'ai pas l'impression. Ils ont quand même osé être très clair dés le départ avec leur DRM, partage de jeux, revente, connexion obligatoire, ...

Le problème, c'est que tout le monde a eu peur de ces nouveautés (jusqu'à parler d'espionnage via Kinect... faut être un peu barge pour imaginer ça je pense...). Les "contre", les forums et la presse n'ont fait qu'accentuer cette peur, et pour finir, y a plus personne qui savait trop vers quoi cette One allait. Personne n'a, je pense, même pris le temps de réfléchir à ces nouveautés. Ni même poser le pour et le contre !

Et de son côté, MS n'a pas vraiment été très futé pour nous faire une comm en bêton sur ses projets. Au final, beaucoup ont critiqué, MS s'est aligné, et après réflexion, tout le monde se rend compte que l'idée de départ n'était pas si mal, et qu'avec quelques petits changements, ça pourrait même être sympa !

Quand à Forza Motorsport 5... ça m'étonne un peu le fait que tout le contenu du jeux ne soit pas sur la galette dés le départ. Ils se doutaient (si ils n'étaient pas déjà au courant !) comme tout le monde, de la date de sortie des consoles Next Gen. A voir maintenant si ce n'est pas plutôt un problème de "taille" sur le support. Mais c'est sûr que c'est pas avec ce genre d'annonces que les gens auront envie d'une One :(

Savoir que pour un jeu, faudra déjà se connecter et télécharger tout un tas de trucs, c'est pas le top niveau promo !

Finalement, c'est à croire que ces Next Gen sortent vraiment trop tôt cette fois-ci. Qui plus est, on parle de Next Gen, mais au final, ce ne sont que des "mises à jours" d'une version précédente. Pour le passage de la génération précédente, on avait quand même eu droit à des innovations plus ou moins importantes, qui allaient des graphismes (HD, fps, ...) à la manière de jouer (kinect et autres). Alors que pour cette nouvelle génération, à part profiter d'une meilleure expérience (jeux plus beaux, open world, kinect plus précise, ...) bah y a pas vraiment de réèlle nouvelle génération !

Surtout que, je ne sais pas pour la PS3, mais à l'heure actuelle, la 360 semble encore avoir de beaux restes. Pas mal de jeux "Next Gen" sont encore annonce sur la (les ?) console(s) actuelle. Bref, 1 année de réflexion et de réelle recherche sur le sujet aurait peut être été interessante pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait vraiment chien de revenir en arrière et tout bloqué une fois la console installée chez les gens...

J'imagine qu'ils oseront pas faire ça ^^

Hmmm,

C'est intéressant ça, comment as tu deviné ?

Si je devais schématiser leur approche, alors je dirais que pour capturer un client, il faut déjà l'attirer dans la boutique et ensuite...verrouiller la porte.

C'est l'un des plus vieux piège du monde sauf que dans le cas de M$, ils ont fait l'erreur de nous montrer la grosseur du (des) verrou(s) avant de nous laisser entrer dans leur boutique.

Pour le coup, ils ont vraiment très mal géré la com, pour preuve, le limogeage de Don Ma-trique.

Quelle belle bande d'enfoirés quand même...

@++

124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share