Custom 4.46 By Habib


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis que l'on sait que Rogero ne fera plus de custom, il fallait bien compter sur d'autres pour reprendre le flambeau pour continuer à suivre les firmwares de Sony. C'est chose faite, le premier custom 4.46 à sortir vient d'un jeune développeur russe (selon ses dires) nommé Habib.

tqew.png

Caractéristique :

- Construit autour du firmware 4.46

- Options [install Package] et APP_HOME présentes

- Compatible avec REACTPSN

- Ajout des patchs no Blu-ray/BlueTooth

- Patch du LV0 pour désactiver les vérifications COREOS ECDSA

- Patch du LV2 pour le support du peek and poke

- Patch du LV1 pour le support du peek and poke

- Patch du LV1 pour désactiver les protections LV2

- Il peut lancer les jeux signés jusqu'en 4.46

- Peut être installer depuis n'importe qu'elle custom firmware

- Peut être installer depuis l'officiel 3.55

- Peut être installer sur console avec YLOD software

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : tortuga-cove.com



Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3241

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le JFW DH 3.56 MA reste un cas très special, il faut le mode FSM pour faire le downgrade en CFW 3.55 rogero v3.7 puis installer le toggle QA pour passer au menu recovery et installer l'OFW 3.55 (reset sysconn) à la fin tu peux installer le CFW 4.++ de votre choix.

Sinon, oui on peut installer les CFW 4.46 HABIB au dessus des CFW 4.21/4.30/4.40 et 4.41 sans problème même via xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Le JFW DH 3.56 MA reste un cas très special, il faut le mode FSM pour faire le downgrade en CFW 3.55 rogero v3.7 puis installer le toggle QA pour passer au menu recovery et installer l'OFW 3.55 (reset sysconn) à la fin tu peux installer le CFW 4.++ de votre choix.

Sinon, oui on peut installer les CFW 4.46 HABIB au dessus des CFW 4.21/4.30/4.40 et 4.41 sans problème même via xmb.

Salut the-green :) dit moi je suis en CFW 4.41 1.01 de ROGERO le dernier qu'il a fait , mais si je veux passer en CFW version 1.13 CFW 4.46 HABIB , je peux l'installer directe depuis le recovery mode ? ou tu me conseil de redowngrade la ps3 en 3.55 ? car je sais pas si je peux l'installer par au dessus du CFW 4.41 1.01 de rogero ? et sinon avant de l'installer est t'il fiable et aussi stable ce CFW 4.46 HABIB 1.13 que mon ROGERO 4.41 v1.01 ? :) merci pour la réponse et bonne fin de week end :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bah tkt pas, tu peux passer directement même via XMB, testé sur 4 consoles déjà qui étaient sur CFW Rogero 4.++

n'oublie pas de mettre à jour ton multiman à la version 04.46.01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Salut

bah tkt pas, tu peux passer directement même via XMB, testé sur 4 consoles déjà qui étaient sur CFW Rogero 4.++

n'oublie pas de mettre à jour ton multiman à la version 04.46.01

Ok cool donc pas besoin de downgrader je peux passer directe de mon 4.41 1.01 de rogero vers ce CFW 4.46 HABIB 1.13 , sinon avant de l'installer est t'il stable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share